Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Impot revenu 2007

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 17:07:25 123-locomotive, le 24 fév 2008 à 12:50:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand allons nous reçevoir la déclaration fiscale cette année? tous les ans nous partons 2 mois à partir de fin avril.
aurais-je droit à un crédit d'impot, j'ai fais changer toutes mes anciennes fenêtres par des doubles vitrage en 2007
merci pour les réponses.

Meilleures réponses pour « impot revenu 2007 » dans :
Barème de l'impôt sur le revenu 2009 VoirLes tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies par la Loi de finances pour 2009. Les tranches d'imposition sont les suivantes : Jusqu’à 5 852 euros : 0% de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50% de 11 673...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2009 VoirLe revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est...
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiement VoirTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si l'option est...

1

ericRg, le 25 fév 2008 à 09:50:01
  • +1

Fin avril vous devriez avoir reçu les formulaires depuis plusieurs semaines. sinon, prenez contact avec votre centre des impôts, il doit y avoir une solution
normalement oui, les travaux d'isolation donnent droit à une réduction d'impôt

http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp150 reductions d impot residence principale.php3

Répondre à ericRg

2

stefdu34, le 26 fév 2008 à 01:07:32
  • +1

Pour la déclaration ya bien sûr des solutions :

- les formulaires sont en téléchargement libre ( en période de déclaration ) sur www.impots.gouv.fr
- les formulaires peuvent être commandés sur internet et adressé où vous voulez ( si vous n'avez pas internet, c'est votre centre des impôts qui saisira par tél. la commande et l'adresse d'expédition )

Répondre à stefdu34

3

ali, le 1 mai 2008 à 19:44:06

Bnjour;
le revenu de mon épouse et moi pour l'année : 2007 s'élève à 24000€ et nous avon encore 1 enfant à charge.
est ce que nous serons imposable?
si oui; de combien?
est-ce que nous aurons droit à la prime d'emploi? si oui; elle serait de combien?
cordialement.

Répondre à ali

4

flocroisic, le 1 mai 2008 à 20:10:48
Répondre à flocroisic

5

anca, le 8 jun 2008 à 17:07:25

Bonjour.je travaillé un mois et demi en 2007 et j'ai pas recu la declaration d'impot.que je doit faire?

Répondre à anca