|
|
|
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre problème. Vos droits seront respectés. Si vos salaires n'ont pas été payés, l'unedic s'en chargera, à concurrence de 45 jours de salaires non payés, sans compter les congés payés. C'est le liquidateur judiciaire qui a la charge de régler tout ça. Par contre c'est un petit peu long. Par contre êtes vous sure qu'il est bien en liquidation judiciaire et non pas en redressement judiciaire. Car s'il est en liquidation, lui-même n'a pas le droit de vous licencier, c'est le liquidateur qui doit le faire. Si il est en redressement, c'est votre employeur qui doit vous licencier, mais il peut le faire seulement s'il a de l'argent sur le compte de l'entreprise. Bon courage et surtout ne perdez pas espoir. Commencez dés à présent à négocier avec votre banquier pour éviter des ennuis et des frais. |
merci pour votre réponse.c est bien le liquidateur qui vaavoir du mal à conta me licencier.le souci c est que le mandataire semble avoir du mal à mener à bien sa procédure car l employeur déclare qu il n a plus rien |
de plus ai je un recours car l employeur ne m a pas prevenu qu il avait des ennuis .j ai appris la decision du tribunal par LAR.j ai pris un billet d avion non remboursable pour mes 5 semaines de congés payés.puis demander des dommages et interets ? |
merci pour votre réponse.c est bien le liquidateur qui vaavoir du mal à conta me licencier.le souci c est que le mandataire semble avoir du mal à mener à bien sa procédure car l employeur déclare qu il n a plus rien |
en fait ,puis je demander des dommages et interets aux prud hommes car il aurait du me prévenir et je n aurais pas pris ce billet d avion pour mes vacances :5 semaines à 1500euros!! |
Bonjour,
je suis en liquidation judiciaire, et le liquidateur veut metter ma maison aux enchères. je partage cetet maison avec ma compagne qui détient 56% qu'est il possible de faire pour éviter cette vente, la freiner?? Merci pour votre aide |
Bonsoir,
je suis en liquidation judiciaire et mon liquidateur veut procéder à la vente de ma maison que je partage avec ma compagne et qui détient 56% de la maison ( notre habitation principale) Comment puis je areter ou freiner cette procédure Merci pour votre aide |
Bonjour,
J'ai été mis en liquidation judiciaire en 2004 suite à un petit commerce qui n'a pas marché. J'ai remboursé presque tous mes créanciers à ce jour par moi-même. Le mandataire me rajoute 8000 euros de frais de justice provisoires + 2000 euros de frais de greffe provisoires. Je trouve ces montants un peu élevés, pouvez vous me dire si ces chiffres sont corrects pour un si petit dossier ? Merci d'avance. |
| 16/05 20h44 | recuperer caution - liquidation judiciaire | Immobilier | 16/05 22h31 | 3 |
| 16/06 19h36 | [Alternance] Liquidation Judiciaire | Travail | 17/06 15h28 | 2 |
| 16/06 19h27 | [apprentissage] Liquidation judiciaire Indemn | Travail | 16/06 19h27 | 0 |
| 13/06 23h11 | ENCEINTE /ENTREPRISE EN LIQUIDATION JUDICIAIR | Travail | 13/06 23h11 | 0 |
| 12/06 22h44 | liquidation judiciaire Financiere Barbatre | Immobilier | 12/06 22h44 | 0 |