Code de la santé publique - Compte épargne-temps. VoirLes personnels médicaux, pharmaceutiques et odontologistes, régis par les dispositions des sections 1 à 6 du présent chapitre bénéficient d'un compte épargne-temps sous réserve des dispositions des articles R. 6152-17 et R. 6152-214.
, Ce compte...
Rachat des jours de congés et compte-épargne-temps (CET) VoirQue se passe-t-il lorsque l’accord collectif qui met en place le CET « ne définit pas » les conditions de la monétisation des jours de repos et quand aucun accord collectif « existe » ? Le même régime est-il applicable ?
Le CET est un dispositif...
Gestion et garantie du Compte Epargne Temps VoirLes modalités de gestion du CET
La convention ou l’accord collectif définit les modalités de gestion du compte. Les nouvelles dispositions législatives laissent à la libre appréciation des partenaires sociaux le choix des modalités de valorisation...
Bonjour,
Je travaille dans la fonction publique. Quelqu'un pourrait il me dire combien de jours peut on épargner chaque année sur un compte épargne temps.
Peut on épargner des jours de RTT et des jours de congés.
Je suis actuellement en arrêt maladie professionnelle et je n'ai pris aucun jour de congé depuis le début de l'année
Merci
Bonsoir,
tu devrais regardais du coté de ton C.E ,il sera mieux te renseigner concernant le compte épargne temps de ton entreprise,chacun a sa convention collective.
cdlt.