|
|
|
|
J'ai connu ça !
Je suis mariée et j'ai dû faire un dossier de surendettement à cause de mon ex. Mon mari n'apparaît pas car cela ne le concerne pas ! Quand tu remplis le dossier, il suffit de le remplir seule. Ne fais pas apparaître son nom. Tu n'auras aucun souci. Si on te demande, tu dis que tu avais ces dettes avant de le rencontrer et c'est bon. C'est tout à fait légal ! Moi ça marche comme ça depuis 2001. |
bojour, je souhaiterais savoir si on peux se faire acheter un dossier de surendettement, je viens de me mettre en menage et je voudrais racheter mon dossier de surendettement pour que l'on puisse s'acheter une nouvelle voiture es possible ?
|
je suis ficher banque de france comment savoir si cela est terminer ou non cela fait 6 ans
|
bonjour, je suis également fichier a la banque de france, mais j'ai fini de payer pour 2010, ais-je droit de faire une demande de pret pour pouvoir commencér a faire bâtir? |
bonjour, em
voila je suis ficher en banque de france depuis 2004, j'ai été a la banque de france, il m'ont dit que j'été ficher jusqu'en octobre 2009, a cause dun decouvert, j'ai appeler le creancier pour savoir combien je dois exactement il ma dit 2800 euro, en sachant ke je mettrai au moin1 an et demi a rembourser cette dette, je prefere attendre 1an que je ne sois plus interdit, seulement depuis que j'ai rappeler pour connaitre le montant de ma dette, je suis harceler sans cesse, on ma meme laisser un message en me disant ke mon dossier ne sera jamai classer, hors en octobre 2009 je ne serai plus ficher, donc normalement je ne leur devrai plus rien au bout des 5ans ???expliquer moi sil vous plait
|
bonjour moi je vien juste de depose mon dossier le seule soucis ses que j'ai fait arrete mes prelevements j'ai tel a mes crencier pour leur informe il m'on dit qu'il fallait que je paie au moin un peu tout les moi sinon il allait refuse mon dossier est ce vrai je voudrai savoir comment je peux faire sachant que je peux rien leur donne le temps que le dossier ne soit pas passe..
|
bonjour
j ai reçu un courrier recommande m avertissant que j' etais interdit de chéquier, pour un chèque de 10 euros. Je vous explique en espérant que vous puissiez me renseigner. - J ai clôture mon compte au crédit mutuel le 21 Juin 2007 . - Quelqu' un déposé un chèque que j avais du lui faire bien avant la clôture de mon compte (Voyant mes relevés bancaire on peut le constater par les numéros des chèques). - Cette personne l a déposé que récemment en date du 21 mai 2008 presque 1 an après la clôture de mon compte. - La banque chez qui je ne suis plus cliente depuis la date de clôture ma ficher dans le fichier centrale des chèque ce mois si car forcemment le chèque est revenu impayé car le compte je les soldes pour le fermer. Ma question serai : ) Peuvent t il me ficher pour un incident technique ?( compte clôture) Ne devais je pas recevoir un courrier au préalable? Y a t il un montant minimum pour être ficher ? Sont ils dans leur droit de m envoyer ce courrier alors que quand on interroge le fichier centrale de la banque de france je n y figure pas ? mais j ai bien reçu le courrier, je suis meme allée au credit mutuel et il a verifié et je n y suis pas. On m a informe que certains banque faisaient des fichier interne et que cela etais interdit est ce vrai? Je vous remercie d avance pour les reponses que vous m apporterez Je vous souhaite une bonne soirée et a bientot merci bien Laure 59
|
Bonjour
Je sais que la question a été posé mais je ne vois pas de réponse. Peut on faire un emprunt pour l'achat d'une maison lorsque l'on est fiché à la banque de france? je sais qu'il y a 12 ans celà était possible, la somme dû est racheté lors de l'emprunt mais la somme que l'on nous prête est faible, mais aujord'hui les lois on changées..... Merci d'avance pour votre réponse |
bjr je sui fichie banque de france je voudrais s avoir comment faire pour r achette tout mais dette
merci |
Bonjour
ayant travailler depuis un moment dans le credit et aussi dans le rachat de credit.* je sais que certaine enseigne ne verifie pas automatiquement le fcc (fichage des cheques impayes) donc si tu possede un cheque a tom nom et adresse actuelle peut etres que tu auras la possibilité de faire un rachat de credit moi je pense que c le mieu a faire car refaire un credit pour en rembourser un autre et un vrai cercle vicieux et je sais pas si c sa qui va t aider... tandis que le rachat est tres bien pour rembourser les autres credit et au lieu d avoir 5 mensualites a 40 € tu paye ton rachat 100€ de mens tu gagne enormement sinon esaye de voir aupres de la banque de france directement pour voir si il peuvent pas t aider en plus si tu va vers eux il verrons que tu as besoin et envie de t en sortir je te souhaite bon courage
|
salut
Oui je pense qu il est possible que vous y arriviez a vous en sortir et vous payer une petite maison. As tu un chequier? Pour quel raison t es tu retrouve fiche? ( sans indiscretion) et tu fiches par un organismes de credit? tu dit notre dossier se finit en 2009 c un dossier de surrendettement a la banqe de france c sa? alors si c parce que tu as du souscrire a plusieur petit credit que tu te retrouve ds cette situation je t invite vraiment a faire un RACHAT DE CREDIT c super interresant et y a des organisme qui en plus prennes des client en banque de france. Surtout si tu arrives a souscrire ce rachat de credit je te conseille sincerement de ne plus souscrire de resevre d argent et de prendre plutot des prets perso maintenant il en font a d taux interresant et avec des failbe mensualite . mais surtout ne fait pas de reserve d argent c un abus tu rembourse le triple voir 4x ce qu tu as emprunter . Je suis sur qu avec de la motivation, de la gestion sur le budget (vire les depense inutile....) et de l aide biensur car aujourd hui malheuresemnt on est oblige mais vous pouvez y arrivera avoir votre maison . je sais pas si tu va essayer de les contacter mais je te le conseille. Deja pour voir tu peux meme faire une simulation direct sur le net ( tu indique rachat de credit pour client ficher : www.rachatcredit.com/ cofidis il sont bien niveau suivi client , apres y a finref ....) essaye de faire des simulation surle net. en esperant avoir repondu a tes attentes sinon n hesite pas si je peux te donner conseil no soucy bon courage il faut il croire cordialement Laure |
j'ai un dossier a la banque j'ai le droit de racheter mes credit pouvait vous me repondre merci |
bjr!!! je suis fiché banque de france depuis 2004 et mon interdiction prend fin vers novembre 2009 en ce moment je fais de boulots pour m'ensortir je suis celebataire sans enfant je gagne 2000euros ,je voulais savoir si ya des organisme pr me faire un rachat de credit pour ne plus etre fiché et avoir une mensualité à rembourser merci de me donner ttes les adresses possibles je comptes sur vous |
bonsoir
je suis fichée pour des cheques sans provision et je souhaiterai un pret de 2000 euros . c'est possible? |
bonjour suite a ma separation avec ma comcubine je me re trouve ficher banque de france puije faire un rachat de credit ou un dossier de sur endetement.
|
bonjour , je ne suis ni interdit bancaire , ni fichés banque de france mais cependant , ma banque refuse de me donner un chequier (ils n'ont pas confiance en moi car je suis dans la meme banque que mes parents , qui eux , sont interdits banquaire ! ), et comme quand on a pas de chequier , on ne peux pas fournir un cheque annulé pour une demande de credit , j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un pret de 4000 euros afin d'organiser mon mariage ? merci pour vos informations . petite info : je ne peux pas changer de banque car les organismes de credit refusent les prets si vous n'avez aucune ancienneté dans votre banque , et comme ce pret est assez urgent , je ne peux pas attendre d'avoir de l'ancienneté . merci a tous pour votre aide |
BOnjour,
Je suis actuellement interdit bancaire, je souhaiterais effectuer un rachat de crédit pour tout régulariser, prêt à la consommation et mon interdit bancaire. y a t'il vraiment une solution, je suis célibataire sans enfant, locataire, en CDI (poste moins d'1 an!!!) merci de votre aide à tous et bon courage |
Bonjour
Dur dur, on va dire impossible, car pour avoir un crédit, il ne faut pas être fiché, ce n'est pas ton cas. Tu peux peut-être trouver un particulier, mais une banque c'est non. Méfie-toi de certains organismes, qui ne sont que des truands. Vois avec tes amis, famille, un peu chacun. Si c'est des chèques sans provision, il faut les rembourser un par un et surtout ne pas les détruire car il faut les ramener à la banque.Rien ne t'empêche aussi de bloquer la provision pour 1, 2 ou 3 ou + de chèque. ca veut dire que tu portes du liquide au banquier, tu verse sur ton compte et en fonction du positif de ton compte tu peux exiger de la banque su'elle bloque tel ou tel chèque. Cela te permet de finit + tôt. Allez !!!!!!!!!! courage |