RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Decaler une date de paiement de pret habitati

Manu62, le mercredi 5 mars 2008 à 09:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Peux t'on decaler la date de paiement de son pret habitation ? Si oui, est ce gratuit, la banque peux t'elle refusée ?

Exemple :
Je suis prelevé le 1er, je souhaite être prelevé le 10 !

Est ce possible

Bien cordialement

Manu

1

bernymilly, le mercredi 5 mars 2008 à 23:10:44

Oui tout à fait, mais cela engendrera des frais. Il faut écrire à votre banque en LRAR, en fait au service qui vous a octroyé le prêt et demander la date de changement du prélèvement de votre prêt. Cordialement, Berny

Répondre à bernymilly

2

Manu62, le jeudi 6 mars 2008 à 12:13:17

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Mais on me dit que l'on peux repousser une date sans payer jusqu'au 15....

Les frais sont de combien environ.

Manu

Répondre à Manu62

3

bernymilly, le jeudi 6 mars 2008 à 12:19:27

Les banques prennent toujours des frais. A vous de demander à votre Banque le montant de ces frais. Cordialement, Berny

Répondre à bernymilly
DATE DE PAIEMENTS POUR LES BOURSES DE LYCEE Bonjour,je suis du nord pas de calais,et je voulais savoir si quelqu un a toucher les bourses du lycée pour le deuxieme trimestre,ou ,si vous connaissait les dates de paiement?MERCI POUR VOTRE RéPONSE. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4199716-date-de-paiements-pour-les-bourses-de-lycee
Date de paiement des retraites Bonjour, La date de paiement des retraites étant fixée au 10 de chaque mois, il faut jongler en début de mois avec les prélèvements qui ont lieu avant le 10. Ne pourrait on payer les retraites en début de mois : le premier, cela serait beaucoup plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884784-date-de-paiement-des-retraites
Date limite de paiement de salaire (transport Bonjour, je pense que tout est dit dans le titre.... j'aimerais savoir si il existe une date maxi de paiement de salaire dans les métiers du transport. Car j'ai cherché dans la convention collective, mais je n'ai rien vu. merci , cordialement, Pasdebolf . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4113691-date-limite-de-paiement-de-salaire-transport
Délais de paiementRègles générales A compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-delais-de-paiement
Paiement par virement bancaireLe virement vaut paiement dès réception des fonds par le banquier du bénéficiaire qui les détient pour le compte de son client. Viole dès lors les articles 1184, 1239 et 1937 du code civil une cour d'appel qui retient que la date qui doit être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2923-paiement-par-virement-bancaire
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Cf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Date versement prime pour l emploiBonjour, pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882435-date-versement-prime-pour-l-emploi
Date du paiement des salairesBonjour, je voudrais savoir jusqu'a quelle date mon patron peut il me donner mon salaire Encore cette fois ci je ne serais pas payer avant le 10 ou le 15 du mois merci pour vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839639-date-du-paiement-des-salaires
Sanctions applicables : absence ou retard de paiementSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux, etc.) ou d'impôts... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2270-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-paiement.php3
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnelsLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp215-paiement-par-tiers.php3
PTZ : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. Logements... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3