Bonjour,
au vue de ce que j'ai pu lire, je vais vous dire ce que je sais
toutes les heures supplémentaires sont exonérées d'impot sur le revenu au vue de la loi TEPA
Les temps partiels effectuent 10 % selon la loi d'heures complementaires défiscalisables. Si les heures complèmentaires sont effetuées de manière régulière vous pouvez revendiquez votre augmentation du temps de travail (consulter loi tepa). Rapprochez vous des partenaires sociaux si vous en avez sion voyagez sur internet. vous dépendez tous d'une convention collective qui vous indique vos droits( consultable normalement sur demande de votre part vous ne pouvez les emmener chez vous. dixit service ressources humaines) pour trouver de quelle convention vous dépendez sur votre fiche de paie figure un numéro que l'on nomme APE c'est votre convention collect
bonjour,
au vue de ce que j'ai pu lire, je vais vous dire ce que je sais
toutes les heures supplémentaires sont exonérées d'impot sur le revenu au vue de la loi TEPA
Les temps partiels effectuent 10 % selon la loi d'heures complementaires défiscalisables. Si les heures complèmentaires sont effetuées de manière régulière vous pouvez revendiquez votre augmentation du temps de travail (consulter loi tepa). Rapprochez vous des partenaires sociaux si vous en avez sion voyagez sur internet. vous dépendez tous d'une convention collective qui vous indique vos droits( consultable normalement sur demande de votre part vous ne pouvez les emmener chez vous. dixit service ressources humaines) pour trouver de quelle convention vous dépendez sur votre fiche de paie figure un numéro que l'on nomme APE c'est votre convention collectective