Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 18:40:15

Qui paie si je suis en longue maladie ?

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Qui paie si je suis en longue maladie ?
par JOSEPHINE
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 11 mars 2008 à 17:18:58
Bonjour, je vais me faire operer et je suis à 2 ans de la retraite, ma boite a des difficultes et cela arrangerai le patron si je pouvais partir. Si je suis en longue maladie, est-ce lui qui continuerait à me payer ou est-ce la CPAM? J'ai des supers relations avec mon patron mais d'autre part il faut vraiment que je passe sur le billard!!! Pourra-t-il employer quelqu'un d'autre a ma place si je suis reconnu invalide?
Répondre à JOSEPHINE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par blux, le mardi 11 mars 2008 à 17:27:54 Fil de Discussions
Salut,

une longue maladie ne veut pas dire 'invalidité'. Et un invalide peut travailler à certains postes en fonction de son invalidité.

Pour ce qui est de ton salaire, c'est la sécu qui te paye à moins que ton patron ne te fasse le maintien de salaire.

N'oublie pas non plus que lorsque tu es absent, ton patron reçoit des sous de la sécu, pour compenser ton absence...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

Par abéresina, le lundi 14 avril 2008 à 16:57:51 Fil de Discussions
je suis arrêtée depuis 3 mois mais je dois subir une lourde intervention chirurgicale cardiaque qui devrait demander autant d'arrête si tout va bien d'un co^é les medecins me demandent du repos du calme et pas de stress et de l'autrema boite me demande de rendre des comptes en permanence on m'a laissé entendre aussi que bientôt je n'aurais plus que la moitiée de mon salaire environ je confirme les cons ça osent tout
Répondre à abéresina

3

Par ericRg, le mardi 15 avril 2008 à 16:40:26 Fil de Discussions 
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
Répondre à ericRg
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/06 21h58paiement des arret maladiesTravail23/06 21h131
08/06 09h02arret longue maladieTravail08/06 09h531
02/06 17h18Départ en retraite aprés longue maladieTravail02/06 17h180
29/05 20h38congé longue maladie et logement de fonctionImmobilier29/05 20h380
Plus de discussions sur « Qui paie si je suis en longue maladie ? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide