|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila je voudrais savoir, si le capital déces du par une mutuelle,fait parti d'un héritage?
J'ai perdu mon frére, et ses 2 filles mineures ont refusé tout héritage, car mon frére etait criblé de dettes.
quand leurs maman a fait les papier a la sécurité sociale on lui a dit qu'elles ne devait pas récupérés les indemnités de sécurité sociale qu'il restait a lui payé, car ça c'était du comme un héritage, mais qu'elle pouvait touché sans problème le capital déces de la sécurité social.
par contre pour ça mutuelle, un notaire lui aurait dis qu'il pense que les filles ne devraient pas l'accepté.il doit lui donner une réponse en fin de semaine.
Si quelqu'un est au courant,pouvez vous m'éclaier un peu.
Merci d'avance
Sticki
Répondre à tomance28
|
Bonjour je voudrais savoir je viens de perdre mon papa il y a un mois , moi et mes 2 freres venons de percevoir le capital décé , mon papa avait refait sa vie sans etre marié et quand la demande du capital a ete faite a la sécu ma belle mere c est mise en nom aussi je voudrais savoir comment je peux etre informé si elle y a eu le droit, sachant que la securité social ne veut rien nous dire sauf que si elle a fait la demande elle y a le droit ;merci de me repondre |