|
|
|
| licenciement amiable, sans refus possible???? par shaynazada |
vendredi 14 mars 2008 à 19:11:13 |
Bonjour,
Je n'est pas entendu parler de la loi sur le licement amiable. licenciement, dit amiable, sans que celui-ci ne puisse refusé. Ba ca commence mal pour l'amiable si il na pas le droit de refuser! Non mais arretons de dire n'importe quoi: Un licenciement coute de l'argent a l'entreprise on va pas vous licencier parce que vous vous sentez mal au sein de cette structure. Par definition un Licenciement c est quand votre EMPLOYEUR se sépare de vous. Si VOUS decider de vous separer de votre employeur cela s'appel une DEMISSION. La vous me parler plus de demission que de licenciement.
|
re bonjour,
j'ai lu attentivement les deux articles. Je ne crois pas au fonctionnement de ce licenciement par consentement mutuel. Pour moi ca ouvre pas mal de fenetres aussi bonnes que mauvaises et des deux cotés. Mais bon pourquoi pas faut voir. bon courage pour la suite |
bonjour le sevice ou je travail a ete repris par par 1 sous traitant on m a prposer 1 emploi ne me correspondant pas perte de salaire ect.. on m aproposer 1 liicenciment a l amiable que puisje demander avec 8 mois d ancienette merci d avance |
j'aurais voulu savoir avec un licenciment amiable (ou consentement mutuel) comment se calcul la perte de salaire s'il y a perte de salaire biensure merci |
| 30/04 17h08 | licenciement amiable | Travail | 30/04 18h14 | 1 |
| 15/04 20h50 | licenciement amiable, nouvelle loi ?? assedic | Entreprise | 05/06 22h07 | 3 |
| 05/04 14h46 | LICENCIEMENT AMIABLE | Travail | 06/04 19h23 | 1 |
| 28/03 20h13 | licenciement amiable | Travail | 15/04 16h34 | 5 |