Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Adresse fiscale

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 12:31:58 counba, le 15 mar 2008 à 11:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour enlever une adresse fiscale. Ma mère a hébergé mon frère quelques temps il a déclaré ses impots chez elle, mais voilà ça dure depuis 3 ans et ma mère doit payer les impots locaux par rapport à lui comme il travaille mais le problème il n'habite plus chez ma mère il est avec une copine et a des enfants avec . Il ne veut pas payer ses dettes envers ma mère car elle ne paye pas d'impots,<retraitée et faible ressource). Nous avons signaler aux impots qu'il ne vit plus avec elle mais ils ne veulent rien savoir . Donnez-moi des solutions Merci

Meilleures réponses pour « adresse fiscale » dans :
Avis d'imposition : le revenu fiscal de référence (RFR) VoirSur votre avis d'imposition 2009 figure votre revenu fiscal de référence dont le montant conditionne l'accès à certains dispositifs fiscaux (prime pour l'emploi, allégement de taxes locales, etc.). Il sert notamment de critère : d'exonération de...
Loi de Finances 2009 : plafonnement des niches fiscales VoirLa Loi de Finances 2009 a instauré un mécanisme de plafonnement global des différentes réductions d'impôt. L'avantage fiscal dont peut bénéficier le contribuable ne peut pas dépasser la somme de deux montants suivants : • 25 000 euros • 10% du...
Location meublée : le régime fiscal VoirLa location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Principes généraux Les conditions exigées Les avantages fiscaux Une diminution du revenu...
La fiscalité des locations meublées VoirLes revenus tirés de la location de logements meublés sont imposés dans la catégorie des BIC, et non des revenus fonciers. Ce qui entraîne certaines spécificités fiscales. Précisons au préalable qu'un logement est fiscalement considéré comme...
La fiscalité de l'indivision VoirLa fiscalité d'un bien immobilier en indivision obéit à des règles fiscales spécifiques. Ce que vous devez savoir. L'indivision, on le sait, est tout simplement la situation où plusieurs personnes possèdent en commun un ou plusieurs biens. Cette...

1

frédérique, le 15 mar 2008 à 20:30:19
  • +1

Une solution trés simple et trés sure :

prenez rendez vous avec votre centre des impots

je l'ai fait personnellement ils ont régulasisé en 2 minutes sans frais

Frédérique

Répondre à frédérique

2

counba, le 17 mar 2008 à 12:31:58

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais en faire part à ma mère

Répondre à counba