RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création micro-entreprise

isa06, le mardi 18 mars 2008 à 08:08:22
Bonjour,
je souhaite creer une micro entreprise commerce
par ou commencer????
je ne suis ni au chomage ni rmi juste une mere au foyer(les enfants ont grands...)
voila merci d avance
isabellei
Répondre à isa06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message
Creation micro entreprise et conges parentalBonjour, je voudrais creer ma micro entreprise en travaillant que quelques jours et pouvoir beneficier du conge parental a temps partiel a savoir que je suis en conge sabbatique ai je le droit ou pas droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833659-creation-micro-entreprise-et-conges-parental
Age minimal pour créer une micro entrepriseBonjour, j'aimerai savoir l'age minimum pour créer une micro entreprise de sites internet en gros faut il avoir 18 ans révolus? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877765-age-minimal-pour-creer-une-micro-entreprise
Création de micro entrepriseBonjour, Je souhaite créer un pool de dactylographes rémunérées en ligne... Puis-je créer une micro entreprise en faisant une déclaration au CFE ou dois-je faire une demande de N° SIRET au Registre du Commerce ? S'agit-il plutôt d'une simple... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883576-creation-de-micro-entreprise
L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
Location Meublée : les avantages fiscaux de la micro-entrepriseLe régime de la micro-entreprise peut être fiscalement attractif pour les bailleurs de logements meublés. Rappel des dispositifs La location de logements nus est imposée, on le sait, dans la catégorie des revenus fonciers. Les bailleurs relèvent du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-583-location-meublee-les-avantages-fiscaux-de-la-micro-entreprise
Micro-entreprise : relèvement des plafondsLa Loi de modernisation de l’économie adoptée par le Parlement le 23 juillet 2008 comporte plusieurs mesures destinées à simplifier et à améliorer le statut des petits entrepreneurs, notamment ceux qui ont opté pour le régime de la micro-entreprise.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1350-micro-entreprise-relevement-des-plafonds
Micro entreprise et profession libéraleBonjour, Je suis en train de créer une micro entreprise d'assistance informatique à domicile pour les particuliers. J'ai opté pour la forme juridique de l'Entreprise Individuelle et suis en train de faire mon business plan. Ma question... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891751-micro-entreprise-et-profession-liberale
Micro-entreprise et plafond de C.A.Bonjour, Est-ce que je peux me placer sous le régime de la micro-entreprise au début de mon activité ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808009-micro-entreprise-et-plafond-de-c-a
Creation d entreprise de transport long distaBonjour, voila avec un ami on souhaite creer une entreprise de transport de moins de 3t5 long distance genre nantes madrid........sachant quemoi jai la capaciter de transport mais voila ca fait 3 mois qu on rame au bute sur les aide le comtable on a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809101-creation-d-entreprise-de-transport-long-dista
Droit-Finances.net au Salon des Micro-EntreprisesDepuis 10 ans, le salon des micro-entreprises est le seul événement national exclusivement dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises. En trois jours, créateurs et chefs d’entreprises peuvent y trouver gratuitement toutes les réponses à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/droit-finances-net-au-salon-des-micro-entreprises-100025-actualite.php3
Le régime de la micro-entreprise en détailAmélioré au fil des années, le régime de la micro-entreprise comporte certains avantages, notamment en terme de formalités comptables et fiscales. Simple dans son principe, il est toutefois relativement complexe dans ses détails d'application.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre50-le-regime-de-la-micro-entreprise.php3
Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'AccreLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre120-l-aide-aux-chomeurs-createurs-d-entreprises.php3
Toutes les réponses pour « Création micro entreprise »