- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour, Je suis proprietaire depuis 2 ans avec un pret (hypotheque) et une partie en taux 0%.
Pour des raisons non prévues à l'achat, je vais partir du département. Je voulais vendre l'appartement actuel et transferer mon pret sur un studio que j'aurai acheté dans mon nouveau lieu de residence. La banque me dit que c'est impossible car j'ai un pret avec hypotheque. Existe t'il des solutions ? (main levee ect) car si je ne peux pas faire de fransfere de pret, je ne pourrai pas, apres la vente, refaire un pret pour un nouveau bien, mon statut aillant changé. (je suis à mon compte et mes benefices me permettent pas de réemprunter).
merci de me faire part de vos commentaires
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Mon cas est un peu similaire a creaclaire
|
Slt a tous , j aimerais avoir un ptit coup de main; j ai changé de banque dont j avais un crédit , j ai fait un rachat de crédit dans ma nouvelle banque pour rembourser la banque que j ai quitté avec le montant total , maintenant cette banque que j ai entierement remboursé me demande des frais sur les interets, sachant qu il a encaissé le cheque qui recouvrait la totalité du crédit .que dois-je faire dois-je payer ces frais ou non. merci de votre aide |
Bonjour,
|
Je suis exactemetn dans la meme situation, je devais demander ma mutation dans un autre departement, je comptais vendre mon appartement, et acheter une pettie maison a un prix inferieur au prix de vente de mon appartement
|
En fait vous pouvez faire une translation d'hypothèque, si votre banque est d'accord.
|