Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comptabilité générale astuces?

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 18:44:44 hasna_1985, le 22 mar 2008 à 14:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Professeurs
Je rencontre des problèmes en comptabilité générale ,je voudrais que vous me donniez les bases sur lesquelles je doit appuyer et les lacunes que je doit éviter ainsi des sites contenant des exercices et solution .Merci infiniment .

Meilleures réponses pour « comptabilité générale astuces? » dans :
Code général des impôts, annexe 3 - Régime super-simplifié de comptabilité. Voir L'option pour la comptabilité super-simplifiée prévue à l'article 302 septies A ter A du code général des impôts est exercée, au titre de chaque exercice, sur la déclaration de résultats prévue à l'article 53 A du code général des impôts. , Pour...
Décret n°96-749 du 26 août 1996 relatif au conseil national de la comptabilité - COMPOSITION DU CON Voir Le Conseil national de la comptabilité est composé comme suit : 1. Un président ; 2. Six vice-présidents : - le directeur de la comptabilité publique ; - le président du Conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables ; - le...

1

clik2join.com, le 1 mai 2008 à 16:00:46
  • +1

Je suis sûr que vous allez trouvez ce que vous cherchez à comprendre en comptabilité

Répondre à clik2join.com

2

clik2join.com, le 1 mai 2008 à 16:02:44
  • +3

Sur le site suivant :

Apprendre la Logique Comptable

bonne chance

Répondre à clik2join.com

5

imane, le 4 déc 2008 à 18:44:44

Comprendre la comptabilité générale

Répondre à imane

3

Tafoukt, le 3 mai 2008 à 00:12:03
  • +1

Bonjour,

Merci bien pour votre réponse ,le site apprendre la logique comptable s'avère d'une importance pour moi puisqu'il me permet de comprendre facilement le bilan et les comptes de resultats ,mais ce site m'apparît qu'il ne contient pas des travaux d'inventaire ,je vous demande s'il y a des sites qui abordent les travaux d'inventaire ,et merci d'avance sur tous ce que vous ferez en ce sens.

Répondre à Tafoukt

4

redouane-fekir, le 31 aoû 2008 à 20:31:48

Salut hasna, j'ai l'u votre message est je me demande si vous avez trouvez les solutions pour cette été a propose de la comptabilité générale, si vous etez besoin d'autre idées n'ésité pas a me contacté au : fekirred1404@hotmail.fr

Répondre à redouane-fekir