|
|
|
| demande de remise gracieuse par john on 2 road |
mardi 25 mars 2008 à 14:24:24 |
|
Réponse 1) faire un courrier pour demander la remise gracieuse. 2) ?
3) la demande de remise gracieuse ne suspend pas les injonctions de paiement. C'est pour cela qu'il faut mieux faire la demande de remise gracieuse tout de suite , avant la date d'exigilité de la somme. ROMANE
|
bonjour voila g un gros probleme ossi,
voila ma belle mere s'est trompe dans la declaration sdimpot 2006 de mon copain ,le probleme c'est que maintenant il me reclame 1300 pour 2006 sans compter les impot 2007 hors je viens juste de me mettre en menage et je ne pau payer une somme pareille ca va me faire un coup de 2500 euro avec les impot de 2006 moi je travaille pas ya ke mon copain ki a un salaire de 1300 euro g un creidt de voiture je c plus quoi faire du tout ca fee une semaine ke je dors pas je savais que j'orais du payer des impot cette annee mais pas double impot je c pas vers qui me tourner je n'est pas cette argent en plus je viens de me mettre en menage et la vie et dur c'est pas parce kon a un salaire qu'on sen sort bine faut pas croire , en plus le mois dernier g u une panne de voiture qui mais revenu a 500 euro le garage na pas voulu s'aranger est ce ke quelqu un peu m'aider ou me renseigner merci. |
Je venais ici pour me renseigner sur la demande gracieuse et bien mes amis, je suis bien surpris. Sarkosy est vraiment partout. Même sur les forums. Il prend des pseudos lui aussi et pour brouiller les pistes, il se fait appeler Stefdu34. Bon, allez je m'en vais parce que c'est sûrement pas ici qu'il faut poser des questions quand on est dans la mouise. |
Bonjour,
john on 2 road J'espère qu'à ce jour, votre situation professionnelle et fiscale s'est améliorée, si ce n'est pas le cas, Vous pouvez , effectuer une demande de remise gracieuse des frais, majoration et intérêts de vos impôts 2005 au centre des impôts. Le mieux, c'est de vous y rendre, afin d'expliquer votre situation et vos difficultés. Aussi, il est préférable de vous engager par écrit, à payer vos impôts dégraissés de ces majorations et proposant une mensualisation minimum étalée. Munissez vous de l'avis d'impôts sur le revenu, du bordereau de situation de la trésorerie, du constat de carence financière et matérielle établi par le huissier (prenez contact avec lui, expliquez lui votre situation en détails), du maximum de preuves justifiant vos difficultés. votre situation actuelle vous permettra certainement d'obtenir une réevaluation de votre dette au trésor. Cepandant,Si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier, ou autre, la remise gracieuse de vos majorations sera plus difficile pour ne pas dire impossible. La redevance audiovisuelle et taxe d'abitation peut être prise en compte dans vos charges non fixes, ainsi que les frais de scolarité, activités extrascolaires de votre enfant, les frais engagés pour la recherche d'un emploi,... Chère titounette, il faut vous rendre au Centre des impôts, pour effectuer la demande de réévaluation de vos impôts en apportant les bulletins de salaire 2006 justifiant de l'erreur votre ami lau moment de la déclaration de ses revenus. Aussi, pour votre part, je vous conseille de préciser votre situation: en ménage, sans activité professionnelle, à charge de votre conjoint, afin d'obtenir un abattement sur les impôts de votre conjoint. Les impôts dues de votre conjoint seraient aussi revus à la baisse suite à ce changement de situation familiale. Si vous êtes paxés ou mariés ce serait un plus, mais l'erreur sur la déclaration et votre situation conjointe devrait être prise en considération. Si vous effectuez une déclaration séparée, faites une déclaration de revenus même si vous en avez pas, je pense que vous devriez recevoir la prime pour l'emploie. Vous pouvez obtenir le formulaire vierge pour 2006 et 2007 à la trésorerie. Faites aussi une demande de RMI, d'APL , qui pourraient sensiblement améliorer vos conditions de vie. Bon courage pour la suite Finalement, je m'adresse à vous stefdu34, et je me pose la question du pourquoi vous participez à ce forum qui est censé apporter de l'aide, éclairer sur les démarches à suivre pour ceux qui sont demandeurs d'informations pouvant améliorer à terme leurs conditions et leur vie? Êtes vous venu sur cette rubrique pour vous nourrir de la misère et difficultées des autres? Il y a de quoi se poser la question au regard de l'étalage et la hauteur de vos propos... Je pense que vous aurez appris des choses sur les Droits et Conditions de chacun, si toutefois vous êtes capable de remettre en question vos opignons... Passons car vous n'êtes pas essentielle à ce forum, vous cherchez à exister et à vous faire remarquer par de votre savoir être complexé de supériorité et dépourvue d'intelligence sociale... Tout cela dévoile vos carences et si vous aviez "2 Balles" dans votre pantallon ou dans votre culotte, vous seriez peut-être moins amère avec les autres...? |
| 19/06 20h06 | lettre remise en main propre contre décharge | Travail | 20/06 11h17 | 8 |
| 18/06 12h30 | remise des clefs avant fin de préavis | Immobilier | 03/07 12h26 | 5 |
| 31/03 14h40 | Location : frais de remise en état | Immobilier | 31/03 17h35 | 4 |
| 16/06 20h39 | remise de clés avant la fin du préavis | Immobilier | 16/06 20h54 | 3 |