|
|
|
|
Si vous avez quitté cette résidence pour un établissement de santé, vous avez droit normalement à l'exonération |
?bonjour.
j ai acheter en mai 2005 un pavillion + terrain de 3000m²..95000 euro nous avons effectuer 15000 euro de travaux..mon mari est mort,je veux vendre 130000 euro est ce que je suis impossable + valu immobiliere..?merci |
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses. |
bonjour.
J'ai acquis une résidence secondaire en décembre 2002 pour le prix de 149 000 euros. Aujourd'hui après moults travaux je me vois dans la possibilité de vendre ce bien 360 000 euros. Sachant que je dois encore un remboursement de 91 000 euros à ma banque. Quelle sera la taxe à payer sur ma plus-value? Est ce que cette plus value sera taxée avant ou après remboursement à ma banque? Merci de votre réponse.
|
je dois acheter une maison bientôt ce sera ma résidence principale mais est ce que si je la revends l'année prochaine je dois payer une plus value
|
Résultats pour calcul plus value