- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J ai signé un compromis de vente pour acheter un appartement, le 1er fevrier dernier. J avais deja vu avec la banque mon financement. Sauf pour l assurance du pret qui ne me satisfaisait pas ( en effet j ai une maladie cardiaque et elle ne m assurait que pour le deces sans invalidite ni incapacite ) j ai trouve une nouvelle assurance independante de ma banque, le dossier est fait mais doit passer en commission medicale demain et je signe dans 9 jours !
Comment faire à cause des 11 jours de delai sachant que je n etais pas au courant.
J aimerai signe au plus vite et le vendeur est inquiet de savoir si la vente va bien se faire!
Merci a vous, j attends vos reponses
Bonjour, vous pouvez trouver une réponse à votre problème sur le site http://www.bankabus.com c'est un très bon site, efficace et pragmatique bonne chance à vous |
CC, je comprend par ce que moi aussi j'ai eu des problème cardiaque et j'ai eu beaucoup de mal pour trouver une assurance de prêt voulant me garantir sans demander des cotisations exorbitantes, mais j'ai fini par me diriger vers les courtiers en assurances, le mien m'a trouvé une assurance à un prix défiant la concurrence ///
|
Répondre à Choup27
|
J'ai été opérée en mai dernier (prothèse d'un bout de l'aorte) et je suis maintenant guérie ! et bien impossible de trouver un assureur. on me refuse carrément !! pas même de majoration ! Le problème c'est que le compromis est signé depuis le mois d'aout et il y donc urgence !! Pourriez vous me dire quel est l'assureur qui a accepté de vous couvrir ? help, je suis désespérée.... Merci d'avance . |