Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme d assurance de pret

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 13:10:18 Emeline, le 26 mar 2008 à 11:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai signé un compromis de vente pour acheter un appartement, le 1er fevrier dernier. J avais deja vu avec la banque mon financement. Sauf pour l assurance du pret qui ne me satisfaisait pas ( en effet j ai une maladie cardiaque et elle ne m assurait que pour le deces sans invalidite ni incapacite ) j ai trouve une nouvelle assurance independante de ma banque, le dossier est fait mais doit passer en commission medicale demain et je signe dans 9 jours !

Comment faire à cause des 11 jours de delai sachant que je n etais pas au courant.
J aimerai signe au plus vite et le vendeur est inquiet de savoir si la vente va bien se faire!

Merci a vous, j attends vos reponses

Meilleures réponses pour « Probleme d assurance de pret » dans :
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERAS VoirLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs...

1

delb52, le 5 avr 2008 à 16:39:23

Bonjour, vous pouvez trouver une réponse à votre problème sur le site http://www.bankabus.com c'est un très bon site, efficace et pragmatique bonne chance à vous

Répondre à delb52

2

chris, le 6 avr 2008 à 04:21:27
  • +1

BONSOIR EMELINE JE VIS LA MEME SITUATION MAIS SUIS UN PEU PERDU ....... CARDIAQUE DEPUIS PRESQUE UN AN JE FAIS FUIR LES ASSUREURS J AI SIGNER UN COMPROMIS Y A QQ J MAIS................... MERCI DE TES INFO QUI VA TE COUVRIR EN ADI ?
AMITIES
CHRIS

Répondre à chris

3

hatassou, le 17 avr 2009 à 16:10:23

CC, je comprend par ce que moi aussi j'ai eu des problème cardiaque et j'ai eu beaucoup de mal pour trouver une assurance de prêt voulant me garantir sans demander des cotisations exorbitantes, mais j'ai fini par me diriger vers les courtiers en assurances, le mien m'a trouvé une assurance à un prix défiant la concurrence ///
www.ascourtage.fr son num c'est le 04 78 80 88 29.

Bon courage!!!!!!!!!!!!

Répondre à hatassou

6

psycho, le 10 sep 2009 à 13:05:59

Bonjour, je suis moi même concernée par le problème de trouver un assureur ! J'ai été opérée en mai dernier (prothèse de l'oarte) et je suis guérrie puisqu'opérée mais personne ne veut m'assurer ! Pas même de majoration, je suis carrément refusée ! Le problème c'est que le compromis est signé depuis le mois d'Aout et la banque ne prete que si je trouve unassureur ! c'est le parcours du combattant !! Vous avez eu de la chance d'en trouver un. Pourriez vous me donner ses coordonnées ? !! Help. Merci d'avance.

Répondre à psycho

4

Choup27, le 15 jun 2009 à 11:31:17

Bonnjour Hatassou,

Ta réponse me rassure. Si cela n'est pas indiscret tu paye combien ton assurance deces pour ton prêt.
Car ce qui nous inquiete avec mon ami c'est le coût !!!

Répondre à Choup27

5

hatassou, le 19 jun 2009 à 10:51:25

Pour mon prêt d'un montant de 100 000 € Je paye une cotisation mensuel de 20 euros, le taux étant de 0,24 % pour la garantie décès et perte total et irréversible d'autonomie.
Je suis totalement satisfaite par le coût de mon assurance de prêt étant donné mon problème de santé et mon âge.
Merci ASCOURTAGE !

Répondre à hatassou

7

psycho, le 10 sep 2009 à 13:10:18

J'ai été opérée en mai dernier (prothèse d'un bout de l'aorte) et je suis maintenant guérie ! et bien impossible de trouver un assureur. on me refuse carrément !! pas même de majoration ! Le problème c'est que le compromis est signé depuis le mois d'aout et il y donc urgence !! Pourriez vous me dire quel est l'assureur qui a accepté de vous couvrir ? help, je suis désespérée.... Merci d'avance .

Répondre à psycho