|
|
|
| les droits du pere sur lenfant ke je porte par alexandra |
mercredi 2 avril 2008 à 05:56:09 |
Il veut pas, il veut pas.........A part dire NON et vous taper de ssus il sait faire quoi d'autre.......
Quitter vite ce goujat, vous mériter mieux......... qui a battu, battra.....Et s'il bat votre enfant plus tard ???? Allez à la mairie reconnaître votre enfant (nom de la maman et dite père inconnu). Vous allez avoir droit à plein d'aide de la caf et de la mairie en temps que maman célibataire..... plus prioritaire pour une place en crèche si vous êtes demendeur d'emploie.... et après une fois l'emploie trouv" priroritaire pour une demande de logement social (hlm). Ne faites pas de votre vie et celle de votre enfant un enfer..... un homme violent l'est et le resteras. Ne croyez pas à ses promesses de ne plus recommancer......il recommence toujours.... Regardez devant vous et non derrière, c'est votre avenir et celui de votre enfant qui est en jeu. Courage, d'autre l'ont fais avant vous..... vous avez la chance de pouvoir être hébergé chez votre maman... foncez.... d'autre non pas eu cette chance et ont du passer par la case "foyer d'acceuil". Et la prochaine fois qu'il vous menace ou vous touche allez porter plainte. Il ne peu pas vous prendre votre enfant, soyez rassurer, tout vela n'est que chantage et intimidation. Courage. ROMANE
|
mon amie a quitté tout du jour au lendemain sans aucune raison et elle est parti vivre chez le "nouveau copain" de sa mere a 200 km de nos deux famille. beaucoup de manipulation, elle na pas de travaille, na pas de resource, et vis chez un parfait inconu. je suis soucieu et inquiet, car la mere de mon amie manipule et fait beaucoup d accusion mensongere, ce qui destabilise les familles
quel sont mes droit? que faut t il faire? nicowave33@hotmail.com
|
j ai oublié de precisé qu elle est a 2 mois d accouché, et que les familles ne save plus rien sur l evolution de la grossesse |
j ai oublié de precisé qu elle est a 2 mois d accouché, et que les familles ne save plus rien sur l evolution de la grossesse |