Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cherche des renseignement sur des syndic

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 19:16:59 g2, le 6 avr 2008 à 11:23:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un syndic dans Paris 18ème de préférence, avez de bonne adresse de syndics efficaces et le moins roublard possible.
Merci à tous
G2

Meilleures réponses pour « cherche des renseignement sur des syndic » dans :

1

GibMan, le 6 avr 2008 à 13:28:46

Le syndic est un bureau spécifique à l'immeuble ou au groupe d'appartements.

Un syndic = un immeuble

Vous semblez rechercher une agence ou un organisme de gestion immobilière qui peut gérer plusieurs syndics.

Répondre à GibMan

2

g2, le 6 avr 2008 à 14:03:33

Merci de votre réponse. Je cherche bien un syndic pour la gestion de la copro ou je suis afin de proposer d'en changer car, en qualité de membre du conseil syndical , je suis plus que mécontent de la gestion du syndic actuel (LAMY) et dans quelques mois nous avons une AG.

Répondre à g2

3

GibMan, le 6 avr 2008 à 17:35:58

Pourquoi ne pas proposez la création de votre propre syndic en obtenant la ccopération d'autre copropriétaires ?

Gain(s) sur toute la ligne.

Répondre à GibMan

4

g2, le 6 avr 2008 à 18:33:40

Nous sommes 5 au conseil syndical et il n'y a une personne qui s'en occupe alors j'imagine ce que serait la gestion de la copro

Répondre à g2

5

GibMan, le 7 avr 2008 à 09:55:39

Oui effectivement, parfois c'est l'implication des copropriétaires qui fait défaut et ils se plaigent ensuite: que c'est toujours trop cher, que, les syndic ne fait pas son travail, bref, c'est toujours la faute aux autres.

Je connais.

Pour répondre à votre propbème, faites vous seconder par un ou deux autres copropriétaires (précaution), contactez plusuieurs agences immobilières et ensuite délibérez pour un choix.

L'organisme que vous aurez sélectionné déclencehra la procédure de création du syndic ainsi que la 1ère assemblée.

Répondre à GibMan

6

zaz, le 28 oct 2008 à 22:33:46

G2 je suis exactement dans le mème cas que toi , avec le mème gestionnaire LAMY , je suis aussi au consei syndicale et nous cherchons un autre syndic , c' est une CATASTROHE avec eux " ils sont toujours prodigues de sermon , sans aucun résultat pour nous ; il gére ici prés de 1000 lots . alors si tu as avancé dans tes démarches ; pourrais tu si tu as trouvés unsyndic qui te parrait fiable.

cordialement
zaz

Répondre à zaz

7

G2, le 29 oct 2008 à 19:41:19

Bonjour
Nous avons trouvé un nouveau syndic : Plisson immobilier, 40 rue Brunel 75017 Paris,tel 0145 72 99 26, il nous semble correcte mais nous sommes dans une phase de teste
Cordialement
G2

Répondre à G2

8

lbt, le 8 jan 2009 à 10:37:38

Bonjour je pense que le conseil syndical fait beaucoup pour un immeuble moi j'ai deux immeubles suivis par FONCIA RIVES DE PARIS dans le 11ème ils sont bien plus l'avantage d'un gros syndic et en plus ils bossent beaucoup avec l'arc je peux vous donner des renseignements je suis membre du conseil syndical. Bonne journée.

Je suis joignable par mail

Répondre à lbt

16

JH, le 18 mai 2009 à 11:22:33

Bonjour,

Nous travaillons depuis 2 ans avec URBANIA PARIS.
Pas de soucis particulier, réactivité, disponibilité, conseils, tout y est.

A toutes fins, téléphone : 01.44.70.22.14

Bon courage

Répondre à JH

19

lalette, le 14 nov 2009 à 14:50:57

Urbania Paris rue de Rome (directeur M. Zana) est une catastrophe, nous nous sommes fait voler près de 3000 euros, impunément! parcequ'ils savent qu'on n'ira pas au tribunal pour 3000 euros (facturaltion de prestations imaginaires) un bon conseil évitez les. vous pouvez adhérer à l'association ARC qui a des compétences interessantes pour vous assister dans votre suivi de syndic...

Répondre à lalette

22

nicolas, le 18 nov 2009 à 13:06:00

Bonjour,

Si vous recherchez un syndic sur Paris, le cabinet Etudes et Gestion Mirabeau propose un contrat de syndic conforme à l'avis du conseil natioal de la consommation et bien accueilli par l'Association des Responsables de Copropriété (ARC) qui a fait un article.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour en prendre connaissance :

http://www.unarc.asso.fr/site/abus/0709/abus1928.htm

pour plus de renseignements contactez moi au 06 98 72 25 50

Nicolas

Répondre à nicolas

23

nicolas pour trouver un syndic, le 18 nov 2009 à 13:08:40

Bonjour,

Si vous recherchez un syndic sur Paris, le cabinet Etudes et Gestion Mirabeau situé à Paris 17eme propose un contrat de syndic conforme à l'avis du conseil natioal de la consommation et bien accueilli par l'Association des Responsables de Copropriété (ARC) qui a fait un article.

Nicolas

Répondre à nicolas pour trouver un syndic

18

Jean Louis, le 28 oct 2009 à 11:07:27
  • +1

Personnellement, j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon précédent syndic, et en tant que membre du conseil syndical, j'ai pris les devants et ai changé de syndic.

J'ai trouvé un Cabinet Familial et indépendant très performant sur paris ! en plus, ils sont moins chers que la concurrence (j'ai consulté 7 contrats de syndic) et ont plus de prestations comprises dans le forfait de gestion courante ! Ils sont dans le 16ème arrondissement et ont des tarifs plus que raisonnables !

tout le monde est content dans l'immeuble ! leur site www.gestade.fr

bonne journée,

Répondre à Jean Louis

9

VALERIE, le 12 fév 2009 à 12:52:37

JE CONNAIS UN TRES BON SYNDIC SI VOUS SOUHAITEZ APPELEZ MOIS AU 01 42 61 91 41 VALERIE

Répondre à VALERIE

10

ginette, le 22 fév 2009 à 16:54:41

Bjr

pour ceux qui souhaite un dossier complet sur les pratiques douteuses de LAMY syndic , je dispose de celui ci
s'il y a un bien a éviter c'est LAMY
ai autre bon syndic dans mes connaissances qui gerent mes biens depuis des années sans problemes
mais la premiere vigilence est le conseil syndical

Répondre à ginette

11

dida, le 3 mar 2009 à 10:56:29

Bonjour,

Je fais partis d'un syndic très connu sur le marché de l'immobilier.

Nous avons des agences sur paris et régions parisiennes.

Je peux vous proposez nos services.

Pour cela, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : rachida.essarhir@l-d.fr.

Cordialement.

Répondre à dida

12

admini, le 8 avr 2009 à 10:57:35

Bonjour,
pourriez vous me donner vos coordonnées s'il vous plait nous sommes en recherche d'u syndic pour changement à la prochaine AG
merci d'avance.

Répondre à admini

14

xx, le 8 avr 2009 à 12:35:46

BJR DES BONS SYNDICS IL Y EN A DES MOINS BONS HELAS ILS SONT AUSSI TRES NOMBREUX CONSULTEZ LE SITE DE L ARC , cela vous evitera deja de tomber dans certains pièges
une recherche simple sur le net abus syndics et vous aurez beaucoups de renseignements

Répondre à xx

17

dida, le 10 jun 2009 à 14:15:05

Bonjour,

Je peux vous proposer nos services au 0615518511.

Cordialement.

Répondre à dida

13

Dida, le 8 avr 2009 à 11:14:58

Bonjour,

Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante : rachida.essarhir@l-d.fr (plus pratique et plus rapide)

Je fais parti du Cabinet LOISELET & DAIGREMONT, agence du 19ème à PARIS.

Nous avons plusieurs agence à Paris et région parisienne.

Afin de vous faire une proposition, merci de m'adresser par mail, le dernier procès verbal d'AG, ainsi que la répartition des charges de l'année précédente.

Par ailleurs, vous me préciserez, vos coordonnées, l'adresse de la résidence, le nombre de lots...

Cordialement.

CABINET LOISELET & DAIGREMONT
Rachida ESSARHIR
rachida.essarhir@l-d.fr

Répondre à Dida

15

un bon contrat de syndic, le 17 mai 2009 à 13:09:27

Bonjour,

Je vous propose le cabinet MIRABEAU dans le 17 ème; je peux vous donner les coordonnées ; ils ont un bon contrat de syndic conforme à l'avis du CNC et propose une gestion indépendante transparente rigoureuse et innovante.

Répondre à un bon contrat de syndic

20

herve, le 18 nov 2009 à 11:29:51

Le cabinet H2S au Raincy 01.43.81.19.96
C'est un petit syndic très sérieux et efficace

bon courage

Répondre à herve

21

nicolas, le 18 nov 2009 à 13:05:00

Bonjour,

Si vous recherchez un syndic sur Paris, le cabinet Etudes et Gestion Mirabeau situé dans le 17eme proche de étoile propose un contrat de syndic conforme à l'avis du conseil natioal de la consommation et bien accueilli par l'Association des Responsables de Copropriété (ARC) qui a fait un article.

Nicolas

Répondre à nicolas

24

magni, le 25 nov 2009 à 19:16:59

Lamy pardon c est escro
faites vous comparer ,des travaux leur devis c 'est leur copain copine
qui mange et partage ,faite vous estimer par un metreur
pour devis vous allez voir la diff montant total

Répondre à magni