RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche des renseignement sur des syndic

g2, le dimanche 6 avril 2008 à 11:23:22
Bonjour,
Je cherche un syndic dans Paris 18ème de préférence, avez de bonne adresse de syndics efficaces et le moins roublard possible.
Merci à tous
G2
Répondre à g2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GibMan, le dimanche 6 avril 2008 à 13:28:46
Le syndic est un bureau spécifique à l'immeuble ou au groupe d'appartements.

Un syndic = un immeuble

Vous semblez rechercher une agence ou un organisme de gestion immobilière qui peut gérer plusieurs syndics.
Répondre à GibMan

2

g2, le dimanche 6 avril 2008 à 14:03:33
Merci de votre réponse. Je cherche bien un syndic pour la gestion de la copro ou je suis afin de proposer d'en changer car, en qualité de membre du conseil syndical , je suis plus que mécontent de la gestion du syndic actuel (LAMY) et dans quelques mois nous avons une AG.
Répondre à g2

3

GibMan, le dimanche 6 avril 2008 à 17:35:58
Pourquoi ne pas proposez la création de votre propre syndic en obtenant la ccopération d'autre copropriétaires ?

Gain(s) sur toute la ligne.
Répondre à GibMan

4

g2, le dimanche 6 avril 2008 à 18:33:40
nous sommes 5 au conseil syndical et il n'y a une personne qui s'en occupe alors j'imagine ce que serait la gestion de la copro
Répondre à g2

5

GibMan, le lundi 7 avril 2008 à 09:55:39
Oui effectivement, parfois c'est l'implication des copropriétaires qui fait défaut et ils se plaigent ensuite: que c'est toujours trop cher, que, les syndic ne fait pas son travail, bref, c'est toujours la faute aux autres.

Je connais.

Pour répondre à votre propbème, faites vous seconder par un ou deux autres copropriétaires (précaution), contactez plusuieurs agences immobilières et ensuite délibérez pour un choix.

L'organisme que vous aurez sélectionné déclencehra la procédure de création du syndic ainsi que la 1ère assemblée.
Répondre à GibMan

6

zaz, le mardi 28 octobre 2008 à 22:33:46
g2 je suis exactement dans le mème cas que toi , avec le mème gestionnaire LAMY , je suis aussi au consei syndicale et nous cherchons un autre syndic , c' est une CATASTROHE avec eux " ils sont toujours prodigues de sermon , sans aucun résultat pour nous ; il gére ici prés de 1000 lots . alors si tu as avancé dans tes démarches ; pourrais tu si tu as trouvés unsyndic qui te parrait fiable.

cordialement
zaz
Répondre à zaz

7

G2, le mercredi 29 octobre 2008 à 19:41:19
Bonjour
Nous avons trouvé un nouveau syndic : Plisson immobilier, 40 rue Brunel 75017 Paris,tel 0145 72 99 26, il nous semble correcte mais nous sommes dans une phase de teste
Cordialement
G2
Répondre à G2

Résultats pour cherche des renseignement sur des syndic

SYNDIC FACTURATION POUR RENSEIGNEMENT DPE Bonjour, Nous rentrons de congés, et nous avons reçu notre courrier concernant les charges de copropriétés, nous avons été fort surpris de voir la somme de 77,74 euros de vacation pour des renseignements que le syndic devait fournir à une société qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948172-syndic-facturation-pour-renseignement-dpe
Vente sans garantie Bonjour à toutes et à tous, Vous allez peut-etre pouvoir me renseigner : Mon syndic de copropriété me propose une télécommande de portail (la mienne étant HS) à une 40aine d'euros. Lorsque j'ai posé la question "De quelle durée est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939476-vente-sans-garantie
Erreure du notaire Bonjour,voila j'ai besoin de renseignement j'ai vendu un appartement le notaire ma remii mon cheque apres la signature avec les acheteure et moi meme a savoir que dans la somme que le notaire ma donner elle a garder le reglement au syndic... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965690-erreure-du-notaire

AG de copropriété et syndics : mandat et pouvoirsLes articles 21 et 22 de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis fixent notamment les règles de contrôle du syndicat des copropriétaires sur la gestion du syndic, ainsi que les modes de représentation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1282-ag-de-copropriete-et-syndics-mandat-et-pouvoirs
Prestations des syndics de copropriétéDe l'avis du Conseil national de la consommation (CNC) relatif à l'amélioration de la transparence tarifaire des prestations des syndics de copropriété, il ressort les points suivants : • la contrepartie de la liberté tarifaire dont jouissent les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1065-prestations-des-syndics-de-copropriete
Vente d'un lot de copropriété : frais de syndicLes frais lors de la vente d'un lot de copropriété ne peuvent être exigés par le syndic du vendeur (ou de l’acquéreur) et, s’ils sont été perçus, ils doivent être remboursés. La Cour de cassation dit en effet qu’à bon droit le juge de proximité a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-736-vente-d-un-lot-de-copropriete-frais-de-syndic

Renseignement sur l'ancienneté d'un moniteur (Résolu)Bonjour, je suis monitrice auto ecole je travaille depuis 25 ans dans la meme entreprise et je gagne par mois1057euros j'ai consulté les conventions collectives et je n'ai rien trouvé concernant l'ancienneté pouvez-vous me renseigner... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810449-renseignement-sur-l-anciennete-d-un-moniteur
Copropriete démission syndic bénévole (Résolu)Bonjour, Notre syndic bénévole souhaite démissionner après quelques mois d'exercice. Le syndic précédent (bénévole également) a exercé de nombreuses années sans appliquer les règles de gestion qui doivent régir même les petites copropriétés : les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866840-copropriete-demission-syndic-benevole
Relation entre locataire et syndic de copro. (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir si le syndic de copropriété a le droit de "divulguer" des informations à mon locataire sans passer par moi. Merci d'avance. @+ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823811-relation-entre-locataire-et-syndic-de-copro

Copropriété : syndic et conseil syndicalLes litiges avec le syndic proviennent souvent d'une mauvaise connaissance des droits et devoirs de chacun. Le syndicat et le conseil syndical Dès la naissance de la copropriété, c'est-à-dire, schématiquement, dès qu'un immeuble bâti... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/cp20-les-droits-et-devoirs-du-syndic.php3