RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assurance prêt sénior

zoé, le lundi 7 avril 2008 à 13:25:31
Bonjour,

Pourriez-vous nous renseigner sur les assurances prêts immobilier sénior toutes les banques nous proposent des tarifs
b eaucoup trop élevés . Merci de nous faire part de vos idées
Répondre à zoé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
milène, le lundi 7 avril 2008 à 14:25:08
j'ai contacté un courtier en assurance qui m'a fait une étude et avec qui nous avons conclu le contrat bien moins cher qu'une assurance de prêt bancaire. je sais qu'ils ont un site internet que vous pouvez consulté " actioncourtage.fr"
n'hésitez pas à les consulter, cela ne vous engage à rien
Répondre à milène

2

pasadena24, le lundi 12 mai 2008 à 16:28:04
bonjour Zoé,

e m'appelle Sandra et je suis journaliste en presse ecrite féminine. Je me permets de vous contacter en espérant ne pas vous importuner car je prépare actuellement un article pour dénoncer les grandes difficultés que l'on peut rencontrer à emprunter pour acheter un logement, lorsque l'on est senior: banques qui se font tirer l'oreille, assurances frileuses, surprimes etc.. .J'ai cru comprendre que vous avez été confrontée à cette difficulté. Accepteriez vous de me faire part de votre parcours pour chercher ce crédit?
je serais ravie d'avoir votre témoignage mais bien sur la décision vous revient
voici mon mail personnel: pouryael@hotmail.com
je vous souhaite une bonne journée,

Sandra
Répondre à pasadena24

3

jj.lancia, le mercredi 21 mai 2008 à 15:40:20
Zoé bonjour !

mon pere est passé par le courtier assurance-de-pret-pas-cher.com

ils ont des prix imbattables pour les + de 42 ans
http://www.assurance-de-pret-pas-cher.com/devis-assurance-pr­et-M5-R33.html

les garanties sont top, le courtier est efficace et rapide

cdt
Répondre à jj.lancia

Résultats pour assurance prêt sénior

CHANGER D ASSURANCE PRET Bonjour, j ai effectue un pret immobilier 205000 euros en mai 2006 hors assurance via un courtier. ce meme courtier m a propose de souscrire l assurance pret aupres de Son service. je souhaiterais resilier ce contrat assurance car trop cher 377 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845826-changer-d-assurance-pret
Assurance pret (Résolu) Bonjour, nous avons contracter un pret immo de 223000 € en juin dernier a la caisse d epargne, nous avons du prendre leur assurance pret sous peine de voir le pret rejete, aujourd hui pour deux tete a 100 l on paie 157 € par mois, y a t il une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951866-assurance-pret
Assurance pret Bonjour, jai fait un devis pour un pret immobilier au credit agricole,il me propose une assurance pret avec mon credit;est ce que jai le droit de refuser l'assurance avec eux et de la prendre ailleurs, mais de dire oui pour l'emprunt??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936950-assurance-pret

Prêt, TEG et assurance facultativePrêt d'argent. - Intérêts. - Taux. - Taux effectif global. - Calcul. - Eléments pris en compte. - Exclusion. - Cas. - Assurance facultative dont la souscription ne conditionne pas l'octroi du prêt. Le coût d'une assurance facultative dont la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-317-pret-teg-et-assurance-facultative
Crédit immobilier et assurance(loi du 3.1.08, art.25 et 26 : JO du 4.1.08) Une mesure incluse dans la loi du 3 janvier 2008 renforce l'information de l’emprunteur sur la liberté de choisir, dans certains cas, son assurance en matière de crédit immobilier. L’offre de prêt doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-329-credit-immobilier-et-assurance
Crédit immobilier : liberté de choix pour l'assuranceL’offre de prêt doit énoncer en donnant une évaluation de leur coût les assurances exigées qui conditionnent la conclusion du prêt (code consommation : art. L. 312-8). A l’occasion de l’octroi d’un prêt immobilier, le prêteur propose ou exige de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1564-credit-immobilier-liberte-de-choix-pour-l-assurance

ACM credit mutuel probleme de contrat assuranBonjour, qui peut me renseigner sur les contrats ACM assurance pret .En invalidite depuis janvier 08, suite a une expertise medicale ,selon un bareme ,taux d invalidite fonctionnelle et professionnelle le resultat est de 41,60% mais l assurance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914666-acm-credit-mutuel-probleme-de-contrat-assuran
Prêt immo après 50 ansBonjour, J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont déjà contracté un prêt sénior. Le banques sont-elles coopératives ou plutot frileuses pour accorder un prêt immo après 50? Même question concernant les assurances? Est-il encore possible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843946-pret-immo-apres-50-ans
Pret immobilierBonjour, mon assurance pret maison ne veut pas rembourser mon pret maison suite a la declaration d incapacite permanente totale de travail du medecin de la securite sociale.pourtant sur un document de cette assurance (aviva) anciennement NORWICH UNION... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920051-pret-immobilier

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Emprunt immobilier : le coût des assurancesAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e80-emprunt-le-poids-des-assurances.php3
Credit immobilier : quelle formule choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3