|
|
|
|
j'ai contacté un courtier en assurance qui m'a fait une étude et avec qui nous avons conclu le contrat bien moins cher qu'une assurance de prêt bancaire. je sais qu'ils ont un site internet que vous pouvez consulté " actioncourtage.fr"
n'hésitez pas à les consulter, cela ne vous engage à rien |
bonjour Zoé,
e m'appelle Sandra et je suis journaliste en presse ecrite féminine. Je me permets de vous contacter en espérant ne pas vous importuner car je prépare actuellement un article pour dénoncer les grandes difficultés que l'on peut rencontrer à emprunter pour acheter un logement, lorsque l'on est senior: banques qui se font tirer l'oreille, assurances frileuses, surprimes etc.. .J'ai cru comprendre que vous avez été confrontée à cette difficulté. Accepteriez vous de me faire part de votre parcours pour chercher ce crédit? je serais ravie d'avoir votre témoignage mais bien sur la décision vous revient voici mon mail personnel: pouryael@hotmail.com je vous souhaite une bonne journée, Sandra |
Zoé bonjour !
mon pere est passé par le courtier assurance-de-pret-pas-cher.com ils ont des prix imbattables pour les + de 42 ans http://www.assurance-de-pret-pas-cher.com/devis-assurance-pret-M5-R33.html les garanties sont top, le courtier est efficace et rapide cdt |
Résultats pour assurance prêt sénior