RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat biere

toxine, le mardi 8 avril 2008 à 15:44:17
Bonjour,
juste une petite question je vends mon fonds de commerce, c'est le proprietaire des murs qui rachete le fonds il ne veut pas reprendre le contrat de biere et le prix qu'il m'en donne est un peu bas mais comme je n'ai aucune autre offre je ne peux pas rembourser mon contrat brasseur il reste 2 ans que va t-il se passe pour moi merci d'avance
Répondre à toxine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatou_38, le mardi 8 avril 2008 à 16:48:10
Lis ton contrat bière, ce doit être écrit.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

2

toxine, le mardi 8 avril 2008 à 21:30:10
bonsoir je ne l'ai pas car la maison de biere H le garde dans leur bureaux donc je l'ai lu il y a 3 ans et si je leur demande maintenant !!!!! comme je ne peux pas les payer je ne veux pas eveiller les doutes
Répondre à toxine

3

toxine, le mardi 8 avril 2008 à 21:40:20
bonsoir je n'ai pas le contrat avec moi car la brasserie X le garde dans leur bureaux si je leur demande maintenant !!!!!! comme je ne peux les payer !!!!!! il reste 2 an et demi sur le contrat
Répondre à toxine

4

tatou_38, le mercredi 9 avril 2008 à 14:37:45
Bizarre, un contrat est toujours en autant d'exemplaires que de contractants, il me semble anormal que tu n'en aies pas un exemplaire ! Peut-être une cause de nullité du contrat, à creuser ?
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

5

lili69, le mardi 20 mai 2008 à 09:03:42
Bonjour , Jai un contrat de Biére chez la socièté murigier SA , se contrat n'a pas pu venir a terme car tout au debut Jai mal compris les termes de se contrat Jai du vendre mon commerce au depart la socièté murgier m'avait proposé un arangement si Je reprenait un rapidement un fond de commerce , Jai effectivement repris un font de commerce mais le gros probléme est que Au jour d'aujourd'hui La socièté Murgier a changé sa position et ne veut plus négosier sur se contrat . Que pour cela que je voudrais des renseignement sur quelle socièté pourrais me racheter se contrat
Répondre à lili69

Résultats pour contrat biere

Duree de validite d un compromis de vente bonjour, je voudrais savoir car j'ai signé un compromis de vente pour mon commerce la signature définitive doit avoir lieu le 15 juin 2008 mais il me manque des papiers pour le remboursement de mon contrat de biere et le notaire veut à toute fin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864264-duree-de-validite-d-un-compromis-de-vente
Rupture du contrat de travail : le préavis En principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement Ce que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3

Le contrôle technique : quelles obligationsLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-466-le-controle-technique-quelles-obligations
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail

Litige avec employeur fin de contrat + CP (Résolu)Bonjour, mon frère travaille dans le batiment, cela fait 2 ans qu'il a signé un CDI. Depuis fin juillet il s'est mit d'accord avec son patron pour arrêter le contrat, malgré l'accord verbal, il n'a toujours rien signé et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808658-litige-avec-employeur-fin-de-contrat-cp
Non respect du contrat de travail (Résolu)Bonjour, j ai signé un contrat de travail en CDI dont la période d essai est terminée. Ce dit contrat de travail prévoyait la prise d'un poste dans une ville déterminé X en tant que responsable de cette agence et cela est stipulé dans mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831878-non-respect-du-contrat-de-travail
Lettre remise en main propre contre décharge (Résolu)Bonjour, Mon ami a reçu aujourd'hui en main propre une lettre contre décharge. Il est stipulé "nous avons le regret de vous informer que nous envisageons de prendre à votre encontre une sanction disciplinaire et n'excluant pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867064-lettre-remise-en-main-propre-contre-decharge

Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3
Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3