Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 23:39:09

Prime de retour à l'emploi

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
prime de retour à l'emploi
par quelqu'un57000
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 10 avril 2008 à 08:52:41
Bonjour,

En contrat Avenir depuis le 12.11.2007 durant une période d' 1 an, je souhaiterais savoir si j'ai le droit à la prime de retour à l'emploi de 1000 euros??

Sachant que depuis mi-février je suis en arrêt maladie et ceci jusqu'au 8 mai pour le moment!!!

J'ai déjà déposé un dossier aux Assédic en y joignant mon contrat de travail et mes 4 premières fiches de paye ( 113 h par mois et maintien de salaire durant mon arrêt), donc suivant les lois j'y ai droit!!! Mais est-ce que le fait d'être en maladie peut y faire quelque chose????

Merci pour vos réponses.....
Répondre à quelqu'un57000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par la cocotte, le jeudi 10 avril 2008 à 11:21:54 Fil de Discussions
Bonjour!
Si vous avez droit à la prime pour l'emploi de 1000€, votre CAF vous envoie automatiquement un document à remplir et à retourner. Votre situation étant particulière, je vous conseille de vous renseigner directement auprès de votre CAF.
Répondre à la cocotte

3

Par quelqu'un57000, le jeudi 10 avril 2008 à 11:40:26 Fil de Discussions
bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, mais je ne dépend pas de la CAF, c'est l'Assédic qui doit me verser cette prime, étant donné que je suis toujours inscrite au chômage (ASS), malgré mon Contrat Avenir, mais que je ne touche rien durant la période de ce contrat par eux.

J'ai également déjà remplie un dossier concernant la demande de cette prime depuis 2 semaines sans réponse!!!

Selon les lois, j'ai droit à cette prime ( chômage (ASS) depuis 2002, puis Contrat Avenir depuis le 12.11.2007).
Le seul problème, c'est savoir s'ils tiennent en compte le fait que je soit en arrêt de travail???
(mais sur mes fiches de paye, mon salaire est complet, vu que j'ai le maintien de salaire!!- De plus je fais bien plus de 78 heures par mois -113 h- )

Si vous connaissez un site où je puisse me renseigner concrètement sur ce problème de prime, ça m'aiderai peu être aussi.

Merci beaucoup
Répondre à quelqu'un57000

4

Par jmbmatrix, le mercredi 23 avril 2008 à 15:01:48 Fil de Discussions 
moi aussi jai remplis mon dossier au assedic tou etait bien rempli et toujours pas de nouvelle jusqu'au jour jai du les faire remuer un peu les assedic car de temps en temps je suis retourner les voir qu'est ce se qui etait devenu mon dossier de la prime exceptionnelle de retour a l'emploi et vous savais quoi il avait pas encore regarder mon dossier et mon dossier l'avais misse dans un tiroir de coter et même pas examiner, je leur et dit que mon dossier je vous les donner en main propre et faire le nécessaires.sa a durer 20 minute et puit il revien me voir en me disans sa yer on la retrouver votre dossier je vais vous le faire en urgence et vous aurai votre prime de 1000 euro.
donc un conseille de mettais pas dans la boite au lettre le papier de la prime de retour a l'emploi.donner la en main propre qui a faire une photo que vous l'avai bien donner en main propre avec votre appareille photo téléphone sa serre de preuve et de les remues un peu car il foute rien dans leur bureau et font trainer les papier a droite et a gauche dans un tiroir . et battai vous pour cette prime que nous méritons ses vrai quoi ya de l'abus a ++++...
Répondre à jmbmatrix

2

Par trunk60, le jeudi 10 avril 2008 à 11:32:43 Fil de Discussions
Un autre conseil, demander a plusieurs personnes, dans les différentes administration et faite les signer un papier comme quoi vous y avais réellement droit.

Je me suis fait avoir pour la prime de mobilité, et tous ce que je sais maintenant, ne jamais faire confiance a une seule personne même si c'est son boulot

Demander a 15-20 personnes différentes qui sont dans le rôle de vous donner une véritable réponse et leurs faire tous signer un papier
Répondre à trunk60
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/05 19h24renseignement pour prime de retour emploiImpôts03/07 22h313
19/06 13h17Prime d'emploi pour création d'entrepriseEntreprise19/06 18h013
01/06 12h38congés payés et prime pour emploiImpôts01/06 12h380
06/05 00h21rectification impot prime pour emploiImpôts06/05 00h210
03/05 08h20MODELE ACCORD VERSEMENT PRIME D'EMPLOI 1000 €Travail26/06 15h014
Plus de discussions sur « prime de retour à l'emploi » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide