Carte pass frais excessifs

chris5933 - 12 avril 2008 à 09:43
 Inconnu - 28 juil. 2009 à 08:14
mon fils a utilisé sa carte pass (carrefour) le 25 mars 2008 il a effectué un achat de 9,77 euros mais malheureusement il n'a pas reçu son salaire à la date prévue et son prélevement n'a pas été honoré Il touche 800 euros par mois et on lui demande 15 euros pour impayés
Est ce normal de payer des frais excédant le montant de l'achat ?
Y a-t-il un médiateur a contacté dans cette banque?
merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Le cas de votre fils n'est malheureusement pas un cas à part. Les sociétés comme ici pass ne sont la que pour faire du profits et pour pousser les gens à payer à crédit ce qu'y est très mauvais car nous connaissons tous les risques des crédits revolving.
Les frais pour impayé sont souvent une somme forfaitaire décrite dans les conditions générales de ventes que votre fils à dut signer à la souscription. Si ce montant est précisé ils sont alors dans leur plein droit ils ne font que mettre en application leur CGV.

Cordialement,
0
chris5933 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 08:33
merci pour votre réponse
-1
A Boursorama Banque fini cette arnaque de vautours qui consiste à prélever des frais pour impayé excédent le montant du prélevement (cas de votre fils): c'est vraiment à vomir leur régle!

Chez Boursorama c'est clairement indiquer : pour les sommes n'éxcédant pas 15€ , les frais ne devront pas excéder le montant du prélévement:
Donc exemple:

si pour un prélevement de 1€ est rejeté , vous ne paierez qu'au maximum 1€

D'autant plus que les cartes (visa & visa 1er) sont gratuites chez eux!
0
moi je n'ai qu'une chose a dire faite bien attention a cette carte car je viens de rembourser la totalité de ce ke je devais par chéque te tant qu'il recoivent le chéque 2 prelevements on été effectué et il ne me rembourse pas la totalité du trop percu il garde quand meme les frais alors ke j'avais rembourser je trouve ca deguelasse .
Alors surtout faite bien attention
0
Yapadekoi, tu bosses chez Boursorama pour leur faire une telle pub ??? Mais regarde bien les conditions générales de Boursorama, tout n'est pas rose, loin de là !!!!!
Bonne journée !
0
il faut arrêter de faire votre pub pour vos intérêts
0