Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Barême kilométrique fiscal et note de frais ?

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 09:16:06 ziglou, le 14 avr 2008 à 10:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En tant que gérant d'EURL, j'utilise mon véhicule personnel pour travailler
Est il légal d'utiliser le barême kilométrique fiscal pour le calcul du remboursement de mes frais de déplacements que je souhaite me rembourser en note de frais ? (en lieu et place des frais réels : carburant, entretien, ... qui ne tiennent pas compte de la dépréciation du véhicule). Je précise par ailleurs tenir un registre des déplacements pro.
Merci pour toute précision à ce sujet.

Meilleures réponses pour « barême kilométrique fiscal et note de frais ? » dans :
Barème kilométrique 2009 Voir Le nouveau barème kilométrique 2009 paru le 12 février 2009 est disponible : Le nouveau barème kilométrique 2009 Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est disponible : Le nouveau barème des frais de carburant cf. aussi : Frais...
Barème kilométrique 2008 : enfin disponible VoirLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru. Le barème kilométrique 2009 sera reproduit sur le site dès...
Barème kilométrique automobile VoirEvaluation fiscale des frais de déplacement à titre professionnel (en euros et par kilomètre parcouru) effectué en véhicule automobile Kilométrage ≤ 5 000 km 3 cv et moins : 0,387 euro/km 4 cv : 0,466 euro/km 5 cv : 0,512 euro/km 6 cv :...
Barème kilométrique Moto - Deux Roues VoirEvaluation fiscale des frais de déplacement à titre professionnel (en euros et par kilomètre parcouru) effectué en motos et deux-roues Kilométrage ≤ 2 000 km 50 cc et moins : 0,254 euro/km entre 50 cc et 125 cc : 0,318 euro/km 3 cv, 4 cv,...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...
Calcul des frais de notaire et droits de mutation VoirLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes...

1

me too, le 25 jun 2008 à 11:21:09
  • +16

Je fais un petit UP, il merite une reponse (j ai exactement la meme question).

Merci!

Répondre à me too

2

NEW, le 14 avr 2009 à 09:15:36
  • +1

Dans les remboursements de frais kilometrique dites-moi ce que rentre dans ce remboursement

(essence, assurances, reparatiion remboursement emprunt cela est un exemple merci de me repondre

Répondre à NEW

3

NEW, le 14 avr 2009 à 09:16:06

Dans les remboursements de frais kilometrique dites-moi ce que rentrente dans ce remboursement

(essence, assurances, reparatiion remboursement emprunt cela est un exemple merci de me repondre

Répondre à NEW