Régularisation charges 2007

Mag206 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 16:21
 joguitare4690196 - 7 juil. 2008 à 23:46
Bonjour,


Je viens de recevoir ma régularisation de charges de 2007 l'agence me réclame 40Euros d'abonnemment réseau câblé TV le soucis c'est que je ne réceptionne pas le câble (il y a bien la prise au mur mais pas e réception) et qu'à aucun moment l'agence ne m'a informé que l'immeuble était câblé (ni dans le bail). Est-ce-que je suis dans l'obligation de payer? meme si je le reçois? Car je ne souhaite pas recevoir le câble. Que dois-je faire? Merci

1 réponse

joguitare4690196
7 juil. 2008 à 23:46
bonjour je suis proprietaire, et je voudrais dire également qu'il y a des mauvais locataires de tres mauvaises foi, je vis un callvaire avec mon ex locataire une etudiante en qui j'avais confiance et qui me fait des histoires pours les charges, car j'ai compté 46 euros annuel pour descente ascenseur cave, soit 3.80 environ par mois, ce qui est prevu par les charges du syndic, la loctaire a controlé tout comme si j'etais une criminelle, aupres du syndic verifié le tableau fourni par le syndic , comme si le syndic allait faire des faux a l'assemblée generale, j'ai versé le depot de garantie de jour de son départ car elle l'a demandé, et envoyé les papiers après ,et maintenant c'est la guerre vive les étudiante
0