Bonjour,
j'avais déjà posé ma question, il y a deux jours de cela, mais, étant restée sans réponse, je me permets de la reposer.
Mon mari et moi-même cherchons un appartement à louer dans le cinquième arrondissement de Paris (nous ne pouvons pas quitter l'arrondissement pour des raisons professionnelles et également à cause des crèches); nous avons deux enfants de moins de trois ans et en attendons un troisième pour septembre. Nous vivons actuellement dans 39 m2, ce qui explique nos recherches actives. Nous venons de trouver, par connaissance, un appartement de 75 m2, et la propriétaire, qui dit nous en proposer un prix "plus que raisonnable", nous annonce un loyer de 1800 euros. De mon côté, je trouve que c'est un peu beaucoup, je ne m'attendais pas à dépasser 1600.
Quelqu'un connait-il le prix au m2 d'une location de ce type?
Qu'en pensez-vous
Que sommes-nous censés faire?
Je sais que mes questions ne sont certainement pas aussi importantes que d'autres posées sur ce forum, mais, nous sommes vraiment dans une situation inconfortable et urgente. Si quelqu'un veut bien prendre la peine de me répondre, je lui en serais vraiment très reconnaissante.
Merci,
H.