- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis séparé de mon amie depuis quelques jours et elle veut un arangeent à l'amiable et avoir notre petite de 5 ansune semaine sur 2 (elle a déjà un autre enfant de 9 ans dont je ne suis pas le père mais que j'ai reconnu pour que les 2 enfants portent le même nom).
Elle travaille de nuit commence son boulot à 4h du mat et envisage de laisser les filles chez elle seule et une amie à elle passera les chercher pour les envoyer à l'école à 8h30. Cette situation m'engoisse énormément, peut-elle agir de cette façon? Que puis-je faire de mon côté?
Merci de me répondre rapidement la situation m'échappe et j'ai peur pour l'avenir de ma petite qui de plus a des soucis de santé (poumons fragiles et ashmatique).
BONJOUR
|
Bonjour je suis dans la meme situation que baddel sauf que ma compagne est parti le soir alors que je travaillais (je travail que la nuit ) pour rejoindre son amant et nouveau compagnon elle a laisse 4 anfants dont un bebe de 2 mois qu elle nourissait au sein au bout de 18 mois on lui en donne la garde sous pretextes que la nuit c est ma mere qui les garde et que je ne peux m en occuper par contre madame sans emploie donc disponible 24 h sur 24 peut les avoir donc en ce qui concerne la garde pas de probleme la juge lui les a donne a son domicile aller comprendre je tient a signaler qu une enquete sociale dmontre que je nela battais pas la seul chose qui m est reproche etre absent la nuit pour mon ex compagne alors surtout baddel receuil des temoignages en ta faveur car cela ne va pas etre facile courage |