Garde d'enfant de couple non marié

bob - 20 avril 2008 à 20:10
 phil - 2 sept. 2008 à 03:41
Bonjour,
Je suis séparé de mon amie depuis quelques jours et elle veut un arangeent à l'amiable et avoir notre petite de 5 ansune semaine sur 2 (elle a déjà un autre enfant de 9 ans dont je ne suis pas le père mais que j'ai reconnu pour que les 2 enfants portent le même nom).
Elle travaille de nuit commence son boulot à 4h du mat et envisage de laisser les filles chez elle seule et une amie à elle passera les chercher pour les envoyer à l'école à 8h30. Cette situation m'engoisse énormément, peut-elle agir de cette façon? Que puis-je faire de mon côté?
Merci de me répondre rapidement la situation m'échappe et j'ai peur pour l'avenir de ma petite qui de plus a des soucis de santé (poumons fragiles et ashmatique).

2 réponses

bonjour je suis dans la meme situation que baddel sauf que ma compagne est parti le soir alors que je travaillais (je travail que la nuit ) pour rejoindre son amant et nouveau compagnon elle a laisse 4 anfants dont un bebe de 2 mois qu elle nourissait au sein au bout de 18 mois on lui en donne la garde sous pretextes que la nuit c est ma mere qui les garde et que je ne peux m en occuper par contre madame sans emploie donc disponible 24 h sur 24 peut les avoir donc en ce qui concerne la garde pas de probleme la juge lui les a donne a son domicile aller comprendre je tient a signaler qu une enquete sociale dmontre que je nela battais pas la seul chose qui m est reproche etre absent la nuit pour mon ex compagne alors surtout baddel receuil des temoignages en ta faveur car cela ne va pas etre facile courage
4
BADDEL Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
30 mai 2008 à 10:06
BONJOUR
En effet tu a raison de t inquiete car tes petits ne peuve reste tout seul.
Je ne comprend pa cette mere qui laisse ses nefan livrer a eux meme pendant pres de 4 h.
Il peu sans passer des choses en 4 h.
Surtout si elle a des problemes de santee.
Amon avie demande conseille a un avocat ou va voire l assistante sociale qui pourra peut etre trouver une nourrice.
Au pire cherche quelqu un pour deja te depanner en attendant de trouver une solution avec la mere.
BEN BON COURAGE MAIS NE LES LAISSE PA SEUL UNACCIDENT OU ENLEVEMENT EST SI VITE ARRIVER!
1