Bus de confiance par ses copains

canada - 23 avril 2008 à 10:03
 nicolem - 25 avril 2008 à 13:00
Bonjour,



Mon fils de 19 ans a ouvert auprès de orange et sfr des abonnements pour ces 2 copains. Ces dernier lui ont promis que le lendemain ils iraient porter leur rib auprès de orange et sfr aujourd'hui ils ne l'onpas fait et mons fils est en train de payer tout leurs comssomations qui s'elève a plus de 300 euros plus les rejet de la banque je vous fait savoir que mon fils n'a aucun revenus donc pas d'argent sur son compte Orange et sfr ne veulent riien savoir car il a signè lui meme les abonnement pour un an. ce n'est pas normal que l'on laisse des jeunes prendres des abonnement alors qu'il n'ont pas de fiche de salaire Que dois-faire. Merci de votre aide

4 réponses

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
23 avril 2008 à 17:08
Conseiller à votre fils de mettre en place des restrictions en appels sortant et entrant sur le slignes en urgence , il n'aura que les abonnements à payer et non le surplus de consommation .
Préciser bien que seul lui a le droit de faire la demande de lever de restrictions .
C'est très urgent , faites le de suite!
0
Bonjour ,

Vous est il possible de rencontrer ses " copains " , leurs parents ?

Votre fils devrait déposer plainte et envoyer copie aux services clients des opérateurs avec demande d'arret des lignes .

Renseignez vous auprès d'un avocat .
Si votre fils n'a pas de revenu , il devrait avoir l'aide judiciaire .

Ne pas oublier de résilier suffisamment longtemps à l'avance à la fin des abonnements .
0
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
23 avril 2008 à 17:51
Je ne pense pas qu'une plainte puisse aboutir à moins que ce soit pour vol des mobiles.
Sachant que votre fils à signer en toute bonne foi les contrats de téléphonie.
Pour moi, le plus urgent et de faire bloquer les lignes et faire blacklister le téléphones pour qu'ils ne soient plus utilisables même avec une autre carte sim à l'intérieur
0
appellez orange et sfr et faute suspendre immédiatemeny les 2 lignes. C'est payant genre 7 euros. Et surtout demandez à avoir pour le mois suivant le forfait au minimum genre 18 euros. Malheureusement votre fils devras payer les 18 euros d'abonnement pendant 1 an pour les 2 opérateurs. Il n'y a pas de possibilité de résiliation avant.

Et vous allez voir de suite les parents de ses 2 gougnafiers.....car s'il commence des escroqueries de ce genre là à 18 ans.... dans 10 ans, c'est la case prison assuré. Et jespère que les prents vont vous remboursé les consommations de leurs rejetons....Sinon menacé de porter plainte pour escoquerie et abus de faiblesse, s'il refuse de vous rendre les 2 téléphones avec les deux puces, qui appartienne à votre fils, car cela à un nom du VOL. Courage ROMANE
0
canada > tomance28
25 avril 2008 à 09:56
salut



merci de m'avoir aider , après avoir rendez-vous a la banque pour mon fils, j'irai porter plainte ce qui arretera tout les prelevement et les abonnement
0
Bonjour ,

Merci de nous tenir au courant de vos démarches auprés des opérateurs de la banque & de la police pour notre information & pour que ça serve à d'autres ...

Cordialement
0