Assurances prets immobiliers

nafreth Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 23 avril 2008 à 13:40
 majunie - 14 janv. 2010 à 20:42
Bonjour,
je suis en train de négocier un prêt immobilier avec le credit mutuel , j'aimerai comparer leur assurance avec d'autres organismes d'assurances, avez-vous de bons tuyaus sur le sujet
mon mari a un traitement pour son hypertension (il est à 100% à la sécu pour ce problème ) est-ce gênant pour obtenir une assurance?
merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter

3 réponses

Bonjour,
A votre première question, la réponse serait simple... s'il n'y avait pas votre seconde question. Ce problème de santé va vous compliquer les choses, pas la peine de se voiler la face.
Je vous engage à consulter le site ci-dessous :
http://www.aeras-infos.fr/cms/sites/aeras/accueil.html
AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objet de proposer un grand nombre de solutions pour élargir l'accès à l'assurance et à l'emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé.
Cordialement.
0
J Y SUIS ARRIVEE AVEC FACILITE POUR UN RISQUE DIFFICILEMENT ASSURABLE AVEC lamondiale/assurOne

tout est traité en ligne avec la plus grande facilité et rapidité
seul le dossier final (après acceptation) doit être renvoyé par courrier
personnel aimable rapide et compétent

peut être trop tard pour vous, mais si ça peut servir à d'autres
0
ma cousine a aussi un risque aggravé, les banques ont refusées de lui assurer son prêt immobilier. Du coup elle est passée par un copain a elle qui est courtier et il a reussit à lui trouver une assurance qui acceptait de la couvrir du coup elle a pu acheter.
Si tu veux je peux lui demander les coordonnées de son copain et te les transmettre si ca peux te servir.
0
merci, mais comme je disais dans mon dernier message j'y suis arrivée grâce à LA MONDIALE, et tout se fait en ligne jusqu'à la finalisation,
je suis dans ma maison !
0
majunie > DOTTY1950
14 janv. 2010 à 20:42
j'ai moi meme des soucis de santé et je recherche une assurance pour mon pret immo. je suis allée sur le site d'assurOne, mais je ne trouve pas pour les prets immo.... pouvez vous m'aider??? merci
0
Bonjour.
J'ai aussi besoin d'une assurance de prêt immobilier, ayant un risque aggravé. Je serais très intéressée par les coordonnées du copain courtier de votre cousine!
Merci d'avance
0
Bonjour,

Je serai de même très intéressé par les coordonnées du courtier auqi a trouvé une assuranc ede crédit imobilier avec risque aggravé, de même d'ailleurs que par les assureurs les plus efficaces dans ce cas.

Merci !
0