Recours de notre banque suite à dossier BdeFr

vdbe5 - 25 avril 2008 à 13:59
 knab - 9 juin 2008 à 19:14
Bonjour,
nous avons du faire un dossier de surendettement à la banque de france.Celui-ci est été jugé recevable par cette dernière.
Malheureusemant notre banque ne l'entend pas de cette oreille:effectivement nous avons notre emprunt de maison chez elle.
Par conséquent, cette dernière a saisie un juge pour cassée la recevabilité de notre dossier.
Je voudrait savoir si nous avons le droit de vendre notre maison sans attendre la décision du juge car nous avons peur de voir partir te maison pour peau de chagrin.Ayant de nombreuses dettes, nous préfererions la vendre par nous même afin de repartir à zéro.
Si quelqu'un sait nous répondre ce serait vraiment super car nous sommes un peu perdu.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pourrais-je savoir où vous en êtes ? Aujourd'hui, le JEX a rendu son verdict : dossier BDF irrecevable. Qu'elles sont les possibilités ensuite ? Peut-on faire appel ? Notre maison est en vente car comme vous nous préfèrons repartir à zéro, seulement les acheteurs se font rares.
Par avance merci de votre réponse.
Fabienne
0
la décision d'un juge sur la recevabilité (ou l'irrecevabilité d'un dossier) n'est pas susceptible d'appel (jugement "en dernier ressort")
la meilleure solution puisque vous y êtes disposés est d'accepter de vendre au prix du marché (voir plusieurs agences immobilières pour comparer les évaluations) et surtout n'allez pas faire de confidence du style "c'est urgent, je suis surendetté" ça ne regarde personne... et ça n'attire que les mauvais coucheurs...
gardez le moral...
0