Que risque ton si on loues logements non décl

doudou - 25 avril 2008 à 19:08
 joce - 27 août 2008 à 11:00
Bonjour,
je connais une personne qui a fait des logements , il ne les a pas déclarés, il les loue au noir que risque t il ?
il emploie un maçon depuis 9 ans au noir , ou cela peut le conduire

4 réponses

ma fille loue un logement elle a deux enfants de 2ans et 1ans son proprietaire un copain (il faut le dire vite ) lui loue un logement a 750 euros mais ne la declare pas donc pas d'apl ma fille ne travaille que depuis 2 mois donc mois tres difficile depuis 1 ans maintenant il veux vendre son appartement ce qui ai son droit mais ma fille a deux mois pour trouver un logement elle n'a aucun recourt a t'elle des droit ou droit elle le denoncer car il ne declare pas la sommme au impot
1
ma fille loue un logement elle a deux enfants de 2ans et 1ans son proprietaire un copain (il faut le dire vite ) lui loue un logement a 750 euros mais ne la declare pas donc pas d'apl ma fille ne travaille que depuis 2 mois donc mois tres difficile depuis 1 ans maintenant il veux vendre son appartement ce qui ai son droit mais ma fille a deux mois pour trouver un logement elle n'a aucun recourt a t'elle des droit ou droit elle le denoncer car il ne declare pas la sommme au impot
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
25 avril 2008 à 19:10
la taule, et je n'irai pas pleurer sur son sort.
-1
merci pour cette réponse
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
25 avril 2008 à 20:22
et en cas d'accident du maçon celui-ci peut porter plainte. et demader des dommages et intérêts .

+ poursuites de l'urssaf pour cotisations no payées.

+ poursuites des impôts

+ prison

+ publication de la condamnation
-1