Accident avec animal

Résolu
mekayo - 26 avril 2008 à 10:24
 elgirl - 25 août 2011 à 10:53
bonjour

hier en partant au travail à 2h30 du matin, j'ai renversé un blaireau qui s'est malencontreusement jeté sous mes roues.
J'apelle donc mon assurance qui me dit que le blaireau n'appartenant à personne on ne peut pas se retourner contre quelqu'un donc voilà c'est ma faute. Trouvez vous normal qu'en payant une cotisation toute l'année je sois obligé en plus de payer pour une bestiole ?

3 réponses

Bonjour,
C'était vous ! Je viens d'enregistrer la plainte du blaireau... fracture du crâne, hémorragie interne... le pronostic vital est engagé !
Plus sérieusement, vous n'avez effectivement pas de chance. C'est vrai que dans certains endroits (réserves de chasse) en cas d'accident avec certains animaux (chevreuils, sangliers) l'assureur se tourne contre la fédération de chasse du lieu.
Ou l'an passé, lorsque, près de Lourdes, l'ourse Franzka a été tuée dans un accident, il y avait un tiers responsable.
Mais blaireaux, renards... pas de chance, c'est pour vous.
Cordialement.
6
cher berna,
c'est bien ce qui me semblait.
Pour le pronostic vital, cependant vous avez tort, il est mort sur le coup. Merci.
0
Bonne nouvelle

ma conseillère assurances a changé d'avis et m'a dit que finalement on ne toucherait pas à mon bonus, j'en suis pour payer la franchise et puis le reste sera pris en charge. Soulagement.
0