- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de signer ce samedi un mandat non exclusif à un prix trop bas sans vraiment trop me renseigner sur le sujet.
L'agent que nous avons contacté et venu chez nous car nous avions demandé une évaluation de notre bien pour le vendre et il m'a fait signer son mandat après nous avoir donné une estimation.
Malheureusement, et à mon grand regret, j'ai signé sans bien tout lire ou me renseigner, chose qui ne m'arrive pas souvent d'habitude, mais étant pressé ce jour là j'ai agit de manière irréfléchie.
Je ne sais pas si sur le contrat était indiqué "signé à l'agence" ou pas car je n'ai lu le document que très rapidement, je n'ai pas pensé sur le coup que le document avait une si grande importance, c'est ma première vente :-( (A priori il n'y avais pas de coupons détachables sur le document)
Je suis comme vous, je me trouve vraiment très con aussi, mais ce qui est fait est fait.
Je cherche maintenant une solution pour rattraper le coup, si c'est possible, et c'est pourquoi je m'adresse a vous pour savoir ce que je dois faire.
Je pense passer à l'agence demain et demander qu'il modifie le montant sur le contrat pour un montant plus élevé et tenter de récupérer le document original s'il me fait signer un nouveau contrat. Je ne sais pas si cela sera accepté, aussi je prévois d'envoyer un courrier recommandé demandant l'annulation de ce mandat mais je ne sais pas si cette annulation sera valable.
cordialement, et merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour,
|
Répondre à Nocay
|
Bonsoir Bonjour, selon le cas, l'humeur,
|
J'ai pu récupérer le mandat original et faire la modification de la somme.
|
Re,
|
Bonjour,
|