RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récapitulatif de carrière

marie, le mardi 29 avril 2008 à 16:41:55
Bonjour,

Je suis entrain de reconstituée mon dossier de carrière auprès de la retraite vieillesse.

J'ai eu 2 courtes périodes au chômage et je ne retrouve pas les documents.

La caisse vieillesse ne reconnaît pas ces 2 périodes.

Comment puis-je obtenir des ASSEDIC les documents manquants ? j'ai adressé des courriers mais à ce jour
toujours rien reçu

Merci de votre aide
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DROIT SOCIAL DJ, le mardi 29 avril 2008 à 17:33:40
Bonsoir,

Il faut envoyer une lettre avec AR au Directeur de l'ASSEDIC (en marquant en haut à gauche, sur l'enveloppe PERSONNEL et CONFIDENTIEL) dont vous dépendez et préciser bien votre NOM PRENON
adresse et surtout votre numéro complet de la Sécurité Sociale et précisez bien les périodes que vous avez besoin comme attestation de chômage.

Il ne peuve pas faire des recherches à "l'aveuglette" il faut que votre demande soit précise et détaillé.(mois,année)

Si vous n'êtes plus dans le système informatique, actuel, appelé V2 ALADIN, il existe un appareil manuel de MICRO FICHES dans tous les sièges ASSEDIC.

Bonne réception
Répondre à DROIT SOCIAL DJ

Résultats pour récapitulatif de carrière

ARRIERES DE RETRAITE Bonjour, Mon époux est en retraite depuis la mi-juillet 2007. Or, à ce jour, nous n'avons encore rien perçu magré des relances. Après avoir rencontré hier enfin "la" bonne personne à la CRAM du CENTRE, nous avons appris que cet organisme aurait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810553-arrieres-de-retraite
Retraites carrières longues Bonjour, peut'on savoir la réglementation légale à ce jour,sur les carrières longues soit 168 trimestres acquit au 31 décembre 2008.MR Bertrand a annonçé la continuité,mais ce qui m'intéresse c'est concernant les personnes nées en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880264-retraites-carrieres-longues
Retaites complémentaires longues carrières Bonjour, Si Xavier Bertrand semble avoir répondu sur la poursuite du dispositif longue carrière pour la CRAV, il reste pour moi une grande incertitude en ce qui concerne les regimes complémentaires. En effet patronat et syndicats ont créée une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874305-retaites-complementaires-longues-carrieres

Diagnostic électrique obligatoire : décret du 22 avril 2008Le décret du 22 avril 2008 publié au JO du 24 avril 2008 détaille le contenu du diagnostic électrique obligatoire à partir du 1er janvier 2009 pour toutes les ventes de de logements de plus de quinze ans. Art. R.134-10. L’état de l’installation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1051-diagnostic-electrique-obligatoire-decret-du-22-avril-2008
Fonctionnaire et retraiteLa loi du 21 août 2003 portant réforme des retraites prévoit, dans le cas de polycotisants ayant successivement relevé du régime général, du régime des salariés agricoles ou des régimes d'assurance vieillesse des artisans, industriels et commerçants,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1306-fonctionnaire-et-retraite
Micro-entreprise : allègement des formalités comptablesLes personnes physiques commerçantes soumises au régime d’imposition des micro-entreprises bénéficient d’allégements par rapport aux obligations générales prévues au Code de commerce. Ces personnes en particulier peuvent ne pas établir de comptes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1364-micro-entreprise-allegement-des-formalites-comptables

Retraite carrière longueBonjour, je pouvais partir en retraite longue carriere au 1er juillet 08. J'avais décidé de partir au 1er décembre mais aprés consultation de la cram, il m'a été dit que la loi était prolongée pour 2009. J'ai alors décidé pour raisons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951870-retraite-carriere-longue
Fin de carriere retraiteBonjour, je pars en retraite en octobre. existe t'il une prime de fin de carrière? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886086-fin-de-carriere-retraite
Carrières longues pour ceux nés en 1953Bonjour, Nous lisons tout et son contraire au sujet des carrières longues. Je voudrais vous exposer mon problème : Je suis né le 22 mars 1953.J'ai commencé à travailler à 14 ans. Au 31 décembre 2008 j'aurai 168 trimestres cotisés et validés.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955064-carrieres-longues-pour-ceux-nes-en-1953

Moins de radars que prévu en 2009 selon Les Echos- Le projet de loi de Finances pour 2009 prévoit l'installation de 265 nouveaux radars l'année prochaine (165 radars fixes et 100 mobiles), contre environ 500 souhaités jusque-là par le gouvernement, selon une information révélée par le journal Les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/moins-de-radars-que-prevu-en-2009-selon-les-echos-100072-actualite.php3

Credit immobilier : l'épargne-logementPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Les comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e50-epargne-logement-mode-d-emploi.php3
Credit immobilier : l'épargne-logementPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Les comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e50-epargne-logement-mode-d-emploi.php3