RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vefa Livraison de l'appartement

hervé, le mercredi 30 avril 2008 à 09:58:08
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en VEFA,j'ai réglé 95% du montant en date du 31/12/2007 (état d'achevement constaté par architecte du programme) mais l'appartement n'est toujours pas livré (sans doute courant mai 2008).Pouvez-vous me dire si il existe un texte de loi sur le délai de la mise à disposition après constatation de l'achevement ?
Répondre à hervé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 edgar, le mardi 1 juillet 2008 à 00:44:27
j ai eu les clefs le 05 mars 2007 J ai regle la totalite , je possede l acte authentique delivre par le notaire
, le promoteur n a pas remis en banques 2 cheques , qui d apres la loi sont perimes , car plus d un an
nous sommes le 30 juin 2008, j ai recu une lettre me demandant de regler

que dois je faire ,
JE SUIS HONNETE

merci
dans l acte notarie , il est inscrit renonciation a l action resolutoire , car la surete et la garantie du paiement de la presente vente
Répondre à edgar

Résultats pour Vefa Livraison de l'appartement

VEFA Retard de livraison Bonjour, Bonsoir , j'ai un soucis: j'achète en vefa un appartement qui devait être livré le 31 décembre 2007 à ce jour rien car la dde conteste la validité du permis de construire , pour être plus clair le permis de démolir a été accordé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824911-vefa-retard-de-livraison
Signature VEFA notaire: que vérifier ? Bonjour, Je suis acquéreur d'un appartement en VEFA livraison fin 2010 et je passe très prochainement chez le notaire; J'ai reçu tous les documents (plans, notice descriptive, règlement de copro etc...); J'ai parcouru tous les documents... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889285-signature-vefa-notaire-que-verifier
Erreur superficie vente en VEFA Bonjour, Nous avons pris livraison la semaine dernière d'un appartement en VEFA. Cet appartement se situe en rez de jardin avec un jardin et une terrasse. Dans notre acte de vente, la terrasse et le jardin sont à jouissance exclusive. Or la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816252-erreur-superficie-vente-en-vefa

Retard livraison VEFA suite aux intempériesBonjour, nous avons acheté un logement en VEFA, livraison prévue pour fin premier semestre 2008. En décembre on reçoit un courrier que suite à des intempéries le logement sera livré le 10 juin et qu'un nouveau courrier allait nous être envoyé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817095-retard-livraison-vefa-suite-aux-intemperies
Deduction interets intercalairesBonjour, Ayant fait l'acquisition fin 2007 d'un appartement en VEFA (livraison fin 2009) dans le cadre d'un De Robien, je paie actuellement depuis mars 2008 des interets intercalaires liés au déblocage partiel du montant du pret... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828812-deduction-interets-intercalaires
Pompe a chaleur air/air construction neuveBonjour, En oct 2006 je signe pour une construction en VEFA (livraison pour 03/2008) via la Cogedim, pour laquelle je commande l'installation d'une PAC air/air gainable pour pouvoir bénéficer du crédit d'impot de 50%. 1 er accompte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970913-pompe-a-chaleur-air-air-construction-neuve

Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3