RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BESOIN D'UNE FACTURE POUR UN LOYER

GB73, le mercredi 30 avril 2008 à 15:11:01
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement et d'un garage.
J'ai besoin d'une facture pour la location de mon garage que j'utilise à titre professionnel pour du stockage de marchandise et ce pour que mon employeur me rembourse ces frais de location.
Est-ce que mon bailleur peut m'établir cette facture et sous qu'el format (avec ou sans TVA..) ?
Pour le moment, il me donne une quitance de loyer pour le garage mais mon employeur veut une facture

Vous remerciant par avance pour votre réponse

Cdt
Répondre à GB73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TAUREAU, le mardi 20 mai 2008 à 15:38:15
en effet j'ai besoin d'un modèle de facture de loyer pour remettre à mon locataire
Répondre à TAUREAU

3

immobilier, le samedi 20 septembre 2008 à 13:45:23
FACTURE
Répondre à immobilier

4

immobilier, le samedi 20 septembre 2008 à 13:47:43
je veux le détail d'une facture pour un loyer
Répondre à immobilier

5

immobilier, le samedi 20 septembre 2008 à 13:50:05
c quoi la l'erreur que je fait
Répondre à immobilier

2

gomezia, le mercredi 20 août 2008 à 15:56:44
je souhaite avoir un model de facture pour une maison de location
Répondre à gomezia

Résultats pour BESOIN D'UNE FACTURE POUR UN LOYER

Peut pas payer Bonjour, nous avons reçu des factures edf et il est vrai que pris à cours d'argent mon mari aynt perdu son emploi son employeur ne lui remttant aucun papier nous nous retrouver qu'avec mon salire de smic pour payer facture loyer de 700 et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933302-peut-pas-payer
Factures de loyer Bonjour, gérant de ma société en sarl, en règle concernant tous mes loyers, ma propriétaire sous forme de sci ne me fourni plus de factures pour les chèques concernant le local et la provision de charges payées. Que puis je faire pour récupérer ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842048-factures-de-loyer
Récupérer la TVA sur un loyer commercial Bonjour, J'aimerai savoir si en tant que Société (EURL) assujettie à la TVA, je peux récupérer la TVA que je paye sur le loyer de mon local commercial. le bailleur est une SCI. Merci (j'ai déjà posté cette question dans le Forum impôts mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828946-recuperer-la-tva-sur-un-loyer-commercial

Bail commercial : révision du loyerEn l'absence de modification matérielle des facteurs locaux de commercialité ayant entraîné une variation de plus de 10 % de la valeur locative, le loyer révisé doit être fixé à la valeur locative dès lors que celle-ci se situe entre le loyer en cours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-880-bail-commercial-revision-du-loyer
Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
IRL : indice de référence des loyers au 2ème semestre 2008L'indice de référence des loyers du deuxième trimestre de 2008, publié par l'Institut national de la statistique et des études économiques, atteint 116,07. Cet indice est calculé sur une référence 100 au quatrième trimestre 1998. Cet indice a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1335-irl-indice-de-reference-des-loyers-au-2eme-semestre-2008

Quittance et contrat du loyerBonjourjeudi 3 avril 2008 à 20:31:10 Bonjour,nous sommes une societe nous avons loue un terrain sur mohamedia maroc,nous avons construit deux ateliers.nous nous sommes mis d accord avec le proprietaire du terrain que nous allons construire deux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827547-quittance-et-contrat-du-loyer
Interet penalite de retardBonjour,nous avons contracté un pret immobilier au crédit immobilier de france et signer cette accord de pret le 29/11/06.le montant du pret est de 151000 euros .le deblocage de fond a débuté le 06/12/06 pour des travaux de rénovation et lla fin du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816345-interet-penalite-de-retard
Quittance loyer ,travauxBonjour, Un propriétaire est il obligé de donner des reçus de loyers ? Dans quel délai aprés le paiement ? Un locataire peut il engager des frais de réparation de chauffage électrique, de chauffe eau... et envoyer la facture au propriétaire sans lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821361-quittance-loyer-travaux

Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3