Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fermeture d'un compte bancaire

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 18:20:04 Bouboule le cow boy, le 30 avr 2008 à 16:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais simplement savoir s'il y a des frais à payer lorsque l'on ferme définitivement un compte bancaire et dans l'affirmative à combien peuvent ils s'élever au maximuim? Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Fermeture d'un compte bancaire » dans :
Comptes bancaires à l'étranger et paradis fiscaux VoirLe projet de loi de Finances rectificative pour 2008 prévoit de renforcer la fraude fiscale et l'ouverture non-déclarée de comptes bancaires dans les paradis fiscaux. L’article 1649 A du code général des impôts impose aux personnes physiques,...
Compte bancaire et compte professionnel VoirLe banquier qui exécute les ordres de ses clients n'a pas de pouvoir d'appréciation sur les opérations qui lui sont demandées, ni sur leur licéité ni sur leur opportunité. Les opérations menées par le titulaire d'un compte sont donc de sa seule...

1

Bidule, le 30 avr 2008 à 22:10:48
  • +1

Si tu vas dans ta banque, tu peux demander les tarifs (au moins, demander, c'est gratuit ^^).

Je les ai relu l'autre jour pour la société générale et c'est gratuit au moins pour celle-ci. Pour les autres, je l'ignore tout à fait ^^'.

Répondre à Bidule

2

Bouboule le cow boy, le 30 avr 2008 à 22:51:02
  • +1

Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure et que je vais suivre.

Répondre à Bouboule le cow boy

3

sfanbre, le 3 mai 2008 à 03:20:53

Gratuit pour les particuliers.
Pas forcement pour les pros.

Frais de cheque de baque ou de virement avant cloture à votre charge par contre.Idem pour les transfert de pel, cel, pea, compte titre, etc. et autres produits du même type, ce sera à votre charge.

Répondre à sfanbre

4

anonyme, le 29 jui 2008 à 16:29:43
  • +5

Bonjour,je ne sais pas si je peux demander qqn pour la fermeture de mon compte,parce que je vais aller aux etats unis au debut de septembre,mais j'ai encore de prelevement automatique a regler.

Répondre à anonyme

5

med falki, le 29 mai 2009 à 18:20:04
  • +1

Répondre à med falki