Bonjour,
Je voudrais simplement savoir s'il y a des frais à payer lorsque l'on ferme définitivement un compte bancaire et dans l'affirmative à combien peuvent ils s'élever au maximuim? Merci pour vos réponses.
Comptes bancaires à l'étranger et paradis fiscaux VoirLe projet de loi de Finances rectificative pour 2008 prévoit de renforcer la fraude fiscale et l'ouverture non-déclarée de comptes bancaires dans les paradis fiscaux.
L’article 1649 A du code général des impôts impose aux personnes physiques,...
Compte bancaire et compte professionnel VoirLe banquier qui exécute les ordres de ses clients n'a pas de pouvoir d'appréciation sur les opérations qui lui sont demandées, ni sur leur licéité ni sur leur opportunité.
Les opérations menées par le titulaire d'un compte sont donc de sa seule...
Gratuit pour les particuliers.
Pas forcement pour les pros.
Frais de cheque de baque ou de virement avant cloture à votre charge par contre.Idem pour les transfert de pel, cel, pea, compte titre, etc. et autres produits du même type, ce sera à votre charge.
Bonjour,je ne sais pas si je peux demander qqn pour la fermeture de mon compte,parce que je vais aller aux etats unis au debut de septembre,mais j'ai encore de prelevement automatique a regler.