Fermeture d'un compte bancaire

Bouboule le cow boy - 30 avril 2008 à 16:44
 ouioui - 5 janv. 2011 à 08:39
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir s'il y a des frais à payer lorsque l'on ferme définitivement un compte bancaire et dans l'affirmative à combien peuvent ils s'élever au maximuim? Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,je ne sais pas si je peux demander qqn pour la fermeture de mon compte,parce que je vais aller aux etats unis au debut de septembre,mais j'ai encore de prelevement automatique a regler.
8
Si tu vas dans ta banque, tu peux demander les tarifs (au moins, demander, c'est gratuit ^^).

Je les ai relu l'autre jour pour la société générale et c'est gratuit au moins pour celle-ci. Pour les autres, je l'ignore tout à fait ^^'.
2
Bouboule le cow boy
30 avril 2008 à 22:51
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure et que je vais suivre.
0
Serieux je veux fermer mon compte a la société générale et je sais que c'est gratuit aussi pour le credit agricole voilà
0
pour le credit lyonnais vous devez payer 15 euros pour frais d'agence pour fermer un compte
1
gratuit pour les particuliers.
Pas forcement pour les pros.

Frais de cheque de baque ou de virement avant cloture à votre charge par contre.Idem pour les transfert de pel, cel, pea, compte titre, etc. et autres produits du même type, ce sera à votre charge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
Normalement il n'y a pas de frais de cloture mais pour en être sûr, je vous conseille de regarder le guide tarifaire en vigueur dans votre banque. En principe ils sont en libre acces dans votre agence
0