|
|
|
Dans votre cas ce n'est pas une réduction d'impôt mais un crédit d'impôt dans la mesure où vous exercez une activité professionnelle.
Montant à déclarer : 4115 case DB : puisque vous avez une activité professionnelle
|
|
bonjour!
pouvez vous me dire sur quelle ligne il faut inscrire le montant versé pour les cheques emplois cesu? j'ai 66 ans et cette année je narrive pas à comprendre ou il faut l'inscrire.1 merci de votre reponse |
bonjour!
pouvez vous me dire sur quelle ligne il faut inscrire le montant versé pour les cheques emplois cesu? merci de votre aide Cordialement |
peut on utiliser ces cheques pour de la peinture interieure et exterieure?????? |
bonjour,
Ma femme de ménage qui doit venir le mardi matin fait ce qu'elle veut pendant mon absencd puisqu'elle a les clefs il s'avere qu'elle vient a tout heures et fait moins bien sont travail je crois bien qu'elle ne fait pas ces heures aujourd'hui elle ignorait que j'étais la elle est arriver a 3heures et doit faire 3heures de travail elle n'vait certainement pas prévue que j'étais la aussi je voudrais lui faire un courrier pour la mettre en garde sur son travail comment dois je proceder Car j'en ai mart de ces fantaisies |
Bonjour,
Si je ne suis pas imposable, puis-je bénificier d'une réduction autrement que sur mes impôts ? Merci |
j'envisage de prendre un etudiant pour faire du petit jardinage ,puis-je le faire et qu'elle est le taux horaire.
merci et a bientot |