Chéque imapyé

sido12 - 5 mai 2008 à 10:26
mateo66 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 22:04
Bonjour,

j'ai un problème avec ma banque, en fait j'ai eu un retard de salaire de la part de l'entreprise dont j'effectue mon stage, et du coup je suis tombé en interdit bancaire car j'avais un chèque sans provision.
En fait, j'ai prévenu la banque avant cet incident et j'ai transmis les docs prouvant ça mais j'ai pas eu de réponse de la part de banquier,et j'ai eu des frais qui dépasse 200 euros( 50 euros +150 de dépassement de découvert).
donc voila je voudrais savoir s'il ya une possibilité de demandé le remboursement de frais ou poursuivre la banque.


merci

2 réponses

....
0
mateo66 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 5
6 mai 2008 à 22:04
Et bien ta derniere proposition concernant des poursuites envers ta banque est completement ireelle !! En ce qui concerne ton rejet de cheque la banque a du normalement avant de rejeter definitivement ton cheque t'envoyer un courrier en recomandé. Tu disposais de delais de 5 jours pour regulariser soit en payant le cheque soit en t'arrangeant avec ta banque. Ensuite en ce qui concerne les frais il est possible de te les faire rembourser maintenant il depend des relations commerciales que tu entretiens avec ton agence.
0