- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je touche de la part de mon employeur un montant fixe par mois sous forme de frais forfaitaire. Ces frais sont spécifiées comme des frais de répresentations, utilisation d'ordinateur et internet privé pour le travail, etc...
Je suis amené de temps en temps à faire des déplacements vers des clients avec mon véhicule personnel. Mon employeur me rembourse le trajet sous forme de frais kilométriques.
Au niveau des frais de trajet, j'effectue 42 km par jour (aller-retour) entre mon domicile et mon lieu de travail.
Je souhaiterais opter pour la déduction de frais réel, mais je me demande qu'est ce que je peux déduire et qu'est ce que je dois déclarer en plus de mon revenu.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Franck
Bonjour, je déduis moi aussi mes frais de voiture en frais réels c'est plus intéressant, il faut que tu fasses le calcul
|
Merci pour votre réponse, mais là n'est pas le problème, j'ai calculé mes frais réels, ils sont plus intéressant que la déduction des 10%.
|
Ces frais apparaissent sur ma fiche de paye!
|
En fait, j'ai oublié de précisier, je suis frontalier, je travaille en suisse, mais déclare mes revenus en France car j'habite en France.
|
Bonjour
|