Suis je redevable de ma dette d'urssaff

tani - 7 mai 2008 à 20:21
 sfanbre - 8 mai 2008 à 06:45
Bonjour,

j'etais gerante d'un sarl et comme la société allais tres mal et que je ne pouvais plus payer mes charges , je me suis mis en liquidation judiciaire , le liquidateur m'a dit qu'il s'occupais de tout mais je viens d'etre saisi de mon RMI+APL+api (mes allocations familiale ) car je suis apparement toujours redevable de ma dette pour l' urssaff ...es-ce normal? le liquidateur ainsi que l'huissier mon dit que la liquidation ne s'etandais pas jusqu'au gerant , ceci dit je n'ai pas eu de relance de l'huissier depuis que j'ai fais ma procedure de liquidation et il m'ont saisi sans m'en avertir , du coup je suis sans rien , tout est bloqué .....que dois-je faire ?

2 réponses

Bonjour,
J'ai dernièrement travaillé dans une société qui a rencontré les mêmes problèmes que vous rencontrez. Pour débloquer petit à petit, il vous faut rencontrer un à un vos créanciers et mettre en place des éhéanciers si celà est encore possible bien sûr.
A défaut, des solutions adaptées peuvent être apportées, c'est plus long, mais ça marche.
restons en contact et tenez moi informé.
OXIXO
0
que dit l'urssaf?
0