RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suis je redevable de ma dette d'urssaff

tani, le mercredi 7 mai 2008 à 20:21:13
Bonjour,

j'etais gerante d'un sarl et comme la société allais tres mal et que je ne pouvais plus payer mes charges , je me suis mis en liquidation judiciaire , le liquidateur m'a dit qu'il s'occupais de tout mais je viens d'etre saisi de mon RMI+APL+api (mes allocations familiale ) car je suis apparement toujours redevable de ma dette pour l' urssaff ...es-ce normal? le liquidateur ainsi que l'huissier mon dit que la liquidation ne s'etandais pas jusqu'au gerant , ceci dit je n'ai pas eu de relance de l'huissier depuis que j'ai fais ma procedure de liquidation et il m'ont saisi sans m'en avertir , du coup je suis sans rien , tout est bloqué .....que dois-je faire ?
Répondre à tani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oxixo, le mercredi 7 mai 2008 à 22:17:00
Bonjour,
J'ai dernièrement travaillé dans une société qui a rencontré les mêmes problèmes que vous rencontrez. Pour débloquer petit à petit, il vous faut rencontrer un à un vos créanciers et mettre en place des éhéanciers si celà est encore possible bien sûr.
A défaut, des solutions adaptées peuvent être apportées, c'est plus long, mais ça marche.
restons en contact et tenez moi informé.
OXIXO
Répondre à oxixo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sfanbre, le jeudi 8 mai 2008 à 06:45:05
que dit l'urssaf?
Répondre à sfanbre
Suis-je redevable dettes de ma locataire ?Bonjour, Propriétaire d'un appartement, la locataire est partie en laissant une dette de 700 euros d'eau. La facture est globale (chaque locataire a un compteur individuel) Le syndic bénévole de la co-propriété me réclame cette somme en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828144-suis-je-redevable-dettes-de-ma-locataire
ISF : déduction des dettesComme en matière de droits de succession, l'ensemble des dettes du contribuable vient en déduction de l'actif imposable (emprunts, etc.). Les dettes liées à l'activité professionnelle du redevable s'imputent en priorité sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/imp885-deduction-des-dettes.php3
ISF : déduction des dettesComme en matière de droits de succession, l'ensemble des dettes du contribuable vient en déduction de l'actif imposable (emprunts, etc.). Les dettes liées à l'activité professionnelle du redevable s'imputent en priorité sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp885-deduction-des-dettes.php3
Impôt sur la fortune 2008 : les dettes déductiblesVous pouvez déduire du montant de vos biens imposables certaines dettes, non professionnelles, à votre charge au 1er janvier 2008. Quelques exemples de dettes déductibles : les emprunts, découverts bancaires et comptes débiteurs, les dettes envers des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-950-impot-sur-la-fortune-2008-les-dettes-deductibles
Reconnaissance de dette : mention manuscriteTirant les conséquences de la nouvelle rédaction de l’article 1326 du code civil , la Cour de cassation a censuré une cour d’appel ayant jugé que, la reconnaissance de dette, intégralement dactylographiée à l’exception de la signature qui était de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-748-reconnaissance-de-dette-mention-manuscrite
Dettes et solidarité conjugaleOn sait que les époux sont solidairement responsables des dettes contractées pour l’entretien du ménage et l’éducation des enfants, et cela, quelle que soit la nature du régime matrimonial (article 220 du Code civil). Dans une affaire récente, un mari... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-913-dettes-et-solidarite-conjugale
Règlements des dettes des parentsBonjour, Mon père était artisan-commerçant, il est actuellement en liquidation judiciaire et a contracté énormément de dettes. S'il ne peut pas payer ces dettes, est-ce-que ce sera à moi de les payer? A cause du statut de son entreprise, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885365-reglements-des-dettes-des-parents
Dettes contractées avant le mariage (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt me marier et je me pose la question suivante : mon futur mari ayant contracté des dettes, j'aimerais savoir si je dois faire établir un contrat de séparation de biens auprès d'un notaire. J'ai lu dans plusieurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852764-dettes-contractees-avant-le-mariage
Toutes les réponses pour « suis je redevable de ma dette d'urssaff »