RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RECUPERATION JOURS FERIES ET H. SUP ?

LILIMAY, le mercredi 7 mai 2008 à 22:28:23
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment se calcule la récupération légale de tous les jours feriés travaillé et notament le 01.05 ?

De meme que ce récupere tous les dimanches travaillés ?

Et aussi le calcul d'heures suplémentaires ?

Merci d'avance !!
bonne soirée

LILIMAY
Répondre à LILIMAY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sfanbre, le jeudi 8 mai 2008 à 07:08:29
vous etes sur quelle conventions collective et que dit votre reglement interieur/ accord syndicaux s'il y en a?
Répondre à sfanbre
Recuperation des jours feries travaillésBonjour, je travaille dans un hotel restaurant ,à ce jour et depuis ma date de titularisation dans le poste (reception)je n'ai recupéré aucun jour férié travaillé.Existe t'il un texte qui prevoit la récupération de ces jours et le nombre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832746-recuperation-des-jours-feries-travailles
Recuperation d'heures supplementairesBonjour, Bonjour!!!! J'ai une question sur la recuperation des heures supplementaires, apres reparation d'un automate en panne j'ai du resté apres mon travail pour faire les analyses de 2 jours. Je suis resté a partir de 17h 30... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857734-recuperation-d-heures-supplementaires
Heures supp semaine avec un jour fériéBonjour, J'ai effectué 8h supplémentaires le vendredi 9mai (en plus de ma journée normale) et je les ai normalement déclaré dans mon relevé d'heures du mois mais ma société ne me les renumérer pas en tant qu' heures supplémentaires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857560-heures-supp-semaine-avec-un-jour-ferie
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures
Heures supplémentaires : définitionLa loi ne modifie pas la définition des heures supplémentaires telle qu’elle résulte du code du travail : constituent des heures supplémentaires les heures effectuées par le salarié à la demande de l’entreprise au-delà de la durée légale du travail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-347-heures-supplementaires-definition
1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en unCette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-624-1er-mai-et-jeudi-de-l-ascension-deux-jours-feries-en-un
Heures supplémentaires payés au mois de mai?Bonjour,le mois de mai ayant beaucoup de jours fériés, je voudrai savoir, en temps normal je ne travaille pas le mercredi après midi, je suis au 35 heures par semaines, mais ma collègue étant en congé une semaine, je dois la remplacer le mercredi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838309-heures-supplementaires-payes-au-mois-de-mai
Rtt et heures sup.bonjour à tous,voila je suis dans le batiment, au 35 heures,payé 38h,et de ce fait est le droit a deux jours de rtt,mais depuis quelques mois je ne prend plus de rtt,je travail en heures sup.(payé en heures sup. et non en rachat de rtt,total heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817328-rtt-et-heures-sup
Deux jours fériés en un. (Résolu)Bonjour, Le 1 mai cette année tombe un jeudi et ce jeudi est associé également au jour de l’Ascension. Donc un seul jour de repos pour deux ‘’jours fériés.’’ La réglementation du travail prévoit-elle la possibilité de récupérer une journée ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813386-deux-jours-feries-en-un
Toutes les réponses pour « RECUPERATION JOURS FERIES ET H. SUP ? »