Bilan cpte resultat location meuble non profe

Résolu
mininini Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 22:47
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 8 mai 2008 à 09:34
Bonjour,
Je suis prorio d'un studio meuble. l'anne dernere c est un cabinet qui a fait les declaration cette année j ai souhaite la faire moi meme mais bien sur j ai qques questions :

- que dois je mettre dans la case bilan?? car l'année derniere ils ont mit un chiffre et j ai pas reussi a le retrouver, je sais pas d'ou ils ont sorti ce chiffre ts les autres je les ai bien retrouver mais pas celui la[:I]???? du coup je sais pas ce que je dois y mettre...case 120

- l'année derniere j avais une perte que dois je en faire cette année, elle se reporte???.

je vais commencer par ces deux questions .

merci pr vos reponses

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
8 mai 2008 à 09:34
je répondrai uniquement à la deuxième.
Les activités commerciales non professionnelles ( le meublé) dont le résultat est un déficit, s'impute uniquement sur les revenus de même nature ( Les activités commerciales non professionnelles) des 6 années suivantes.
Sur la déclaration 2042 C en page 3, vous avez une ligne dénommée "Déficits des années antérieures non encore déduits".

Le déficit qui vous reste de 2006 d'un montant Y doit être indiqué à cette rubrique case RW ( car origine 2006 )
1