Frais kilometrique besoin info

coub54 - 7 mai 2008 à 23:57
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 15 sept. 2009 à 21:11
Bonjour,
je travail pour un employeur (x) qui me met a disposition de deux mairies, les deux mairie sont pres de chez moi mais ont m'a dit que dufaite que mon employeur x est le seul inscrit sur la fiche de salaire c'est de mon domicile à labas que je dois déclarer ? est ce possible ?

ou ont m'a dit ossi dufaite qu'il me paye pas mes frais kilometrique je peut faire cette autre solution de l'employeur à mes mairies ?

pouvez vous m'éclairer ? Merci

7 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
8 mai 2008 à 09:38
c'est les km réels.si vous allez à votre employeur X cherchez vos ordres de missions puis allez à la mairie y ou z.
Vous pouvez déduire la distance maison -X puis X Y.
Si vous allez directement de chez vous à la mairie y vous devez déclarer la distance maison-Y.
1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié par ericRg le 3/10/2013 à 14:23
Comme déjà dit c'est les km réel, ça s'appelle déduction des frais réels
La justification est simple : attestation de l'employeur .
Celui-ci précise le lieu d'activité , à savoir la mairie y ou z
Mappy ou via michelin existe ...

Donc la prise en compte se fera sur maison- mairie Y ou maison-mairie Z
Pour la prise en compte maison - entreprise X, l'entreprise devra fournir une attestation des jours où l'ordre mission est fixé.

Pour plus d'information :
Comment utiliser le barème kilométrique
1
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
10 mai 2008 à 12:28
1
Bonjour,

j'ignore comment calculer mes frais kilometrique d'un client à l'autre en partant de mon domicile
faut calculer aussi les kilometre parcouru en retour après le travail ?

je travail à houilles
départ de Sannois Bd G.PERI à 29 rue vauquelin HOUILLES et de la rue Vauquelin au marché de houilles aller et retour.
De la rue VAUQUELIN HOUILLES à impasse du reveil matin HOUILLES
De impasse du reveil matin HOUILLES à SANNOIS G.PERI
Je possede une CLIO NRJ 4 CHEVAUX.
Combien de kilomètre doit-je calculer sachant le compteur reste bloquer.

Dans l'attente

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
15 sept. 2009 à 21:11
vive mappy ou viamichelin
1
Peut'on vraiment déduire le trajet X-Y ou maison-Y???

Comment justifier celà?
0
merci de me répondre mais j'ai pas ordre de mission les mairie ont signées des convention avec les mairie pour me mettre a disposition donc moi je sui s embuigue sur sa car j'ai rien qui me prouve mes jours de présence car sur les conventions c'est pour temps d'heures par semaines ? comment faire ? merci
0