Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Revenu d'un mineur.

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 00:00:44 tripix, le 9 mai 2008 à 13:06:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir combien un mineur de 17ans doit toucher au travaille (déclaré et saisonnier)
je vous remercie d'avance de vos réponse.

Tripix

Meilleures réponses pour « revenu d'un mineur. » dans :
Revenu minimum d'insertion (RMI) : montant 2009 Voir L'allocation de revenu minimum d'insertion (RMI) a été revalorisée au 1er janvier 2009 (arrêté du 19 février 2009 - JO du 19 février). L'allocation de base est fixée à 454,63 euros et 681,95 euros pour un couple. En présence d'un enfant, le RMI est...
RSA Revenu de solidarité active : simulation en ligne VoirLe revenu de solidarité active est généralisé à compter du 1er juin 2009. Comme son nom l'indique, il garantit un revenu minimum à chaque foyer, quelle que soit sa situation (couple, parent isolé, en activité partielle ou non, etc.). Le calcul de...
Revenus des enfants mineurs VoirNormalement, les enfants mineurs sont rattachés au foyer fiscal de leurs parents jusqu'à la date de leur majorité, et même jusqu'à 25 ans quand ils poursuivent des études. Les revenus de ces enfants mineurs sont donc cumulés sur la même déclaration...
Contrôle fiscal et revenus fonciers : délais de prescription VoirLes insuffisances, les inexactitudes ou les erreurs d'imposition, peuvent être corrigées par l'administration. Mais ce pouvoir d'intervention est limité dans le temps. Impôts directs Principes généraux Pour l'impôt sur le revenu, le droit de...

1

tripix, le 9 mai 2008 à 13:09:33

Oups j'ai oublié de vous demander si les jours férié il est paye comme un jour normal ?
si non à combien il doit toucher ?
merci

Répondre à tripix

2

tripix, le 9 mai 2008 à 17:29:24

Svp :(

Répondre à tripix

3

tripix, le 9 mai 2008 à 20:43:56

Oué ben ici c'est pas un bon forum je le déconseille ^^

Répondre à tripix

4

sfanbre, le 10 mai 2008 à 00:00:44

Lol, c'est pas parceque vous n'avez pas de reponse sous 7h que c'est un mauvais forum

Répondre à sfanbre