Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Coq en ville

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 16:05:14 le perreux en colère, le 10 mai 2008 à 23:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
les coqs en ville son-ils interdits ?

Meilleures réponses pour « coq en ville » dans :
Prêt Parcours Résidentiel de la Ville de Paris Voir Le Prêt Parcours Résidentiel à 0% de la Ville de Paris est destiné aux Parisiens locataires du parc social qui achètent un logement dans la capitale, neuf ou ancien, avec ou sans travaux. Les plafonds de ressources sont les mêmes que ceux exigés...

1

Igor1, le 10 mai 2008 à 23:43:36
  • +2

Bonsoir, non je ne pense pas, certains ont bien des serpents ou des oiseaux, alors pourquoi pas un coq ? par contre ce qui est interdit c'est que l'animal que vous possédez nuise au voisinage par des bruits, des odeurs , de l'agressivité etc... Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1

2

GDM, le 25 oct 2009 à 10:56:45

La réponse est idiote, car, un coq fait du bruit il chante tous les matins trés tôt

Répondre à GDM

3

Igor1, le 25 oct 2009 à 11:07:49
  • +2

Bonjour,
1) la réponse date de mais 2008, depuis le coq a peut-être fini en coq au vin ou tout simplement au four.
2) Désolé, la réponse est exacte car un coq qui n'a pas la possibilité de sortir tôt le matin ne fait pratiquement aucun bruit. D'une part parce qu'il chante beaucoup moins enfermé d'autre part parce qu'à l'intérieur d'un bâtiment on l'entends beaucoup moins qu'à l'extérieur.
J'avais un voisin possédant un vingtaine de coqs et il n'ouvrait le local que vers 7h 45 le matin. Nous habitions à 6 m du poulailler et n'étions pas réveiller du tout le matin de bonne heure.
Pour répondre de manière sensée, il faut être né et avoir vécu à la campagne ce qui est mon cas. Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1

4

soleilen73, le 25 oct 2009 à 11:13:23

Bonjour, Très belle réponse ! Merci, nous nous avons un Ane, et il "chante " quand il a envie ! Amicalement Patrick.

Répondre à soleilen73

5

Igor1, le 25 oct 2009 à 13:25:47

Re,
j'adore les ânes (à sabots) et tous les équidés en général. Mon rêve a toujours été d'avoir 5/6 HA de terrain pour y mettre une ou deux de ces animaux, si intelligents malgré ce que l'on a fait de leur nom (pour certains) Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1

6

^^Marie^^, le 25 oct 2009 à 14:22:36

Lu

J'aime bien les coqs, en plus ça économise les piles.

))

j'adore les ânes (à sabots) -- Tu t'entendrais bien avec KERRUN ; ;)

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

7

soleilen73, le 25 oct 2009 à 14:30:43

Bonjour, ^^Marie^^...la photos de notre âne c'est le portail de mon blog http://stoff73.canalblog.com
...il aime courir, mais nous sommes à la montagne ! Amicalement Patrick.

Répondre à soleilen73

8

^^Marie^^, le 25 oct 2009 à 14:34:16

J'adore les Ânes en plus. Mais pas assez de place, et de temps pour eux.
dans le temps ;;), j'avais acheté des chevaux à "l'abattoir", pour qu'ils finissent tranquille ou qu'ils continuent leur route sainement.
;;)

Répondre à ^^Marie^^

9

soleilen73, le 25 oct 2009 à 14:56:57

Re...j'apprécie votre action, si vous passez en Savoie passez nous voir, et lui aussi, mais il a déjà une compagne la jument à la ferme de notre mémé ! Amicalement Patrick.

Répondre à soleilen73

10

^^Marie^^, le 25 oct 2009 à 16:05:14

Merci super sympa surtout en Savoie ..., mais je n'ai plus de chevaux, le dernier Frison sauvé de l'abattoir m'a quitté il y a 3 ans, tranquillement aux milieu des moutons ;))

Répondre à ^^Marie^^