Reouverture droit assedic

gaelle 31 - 13 mai 2008 à 19:13
 are - 26 mai 2011 à 14:03
Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'étais en fin de droit assedic le 24/04/08, je renvoi donc mon attestation assedic avec 912h effectuée. Et les assedic au lieu de me reouvrir des droits au 25/04/08, on tenu compte de mon derniers emploi au 24/12/07, donc je me retrouve aujourd'hui avec non pas 7 mois de chomage mais avec 2 mois.
je voudrais savoir si cela est normal, sinon ils ont trouvés comment bien avoir les chomeur.
merci de me donner une reponse, si vous en avez une

5 réponses

salut,
suis dans une galere de meme genre avec les ass&dick, pourrais tu me donner les details et le fin mot de ton histoire

pixote
1
Salut,

Je suis en plein dans ce cas et dieu sait si je croyais tt connaitre des méandres des assedic mais il faut croire que non.
je suis en trai de batailler car j ai la desagreable impression qu il a un flou juridiqueet qu il en profite pour la faire a leur sauce.
SI t as des infos , merci d avance
0
Ben moi aussi, suis dans ce cas là. Au lieu de me réouvrir des nouveaux droits avec 7 mois de chômage, car 9 mois de CDD en 2008, je n'obtients que 10 jours de plus à mes anciens droits!!!!!!!! Je vais saisir le médiateur, car toujours pas de réponse à ma lettre de réclamation à Pôle emploi.
Et vous, avez vous eu des réponse??? qu'avez vous fait??
0
bonjour j aimerai savoir ce que ca a donner pour vous si c normal j ai le meme souci ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai bientot 58 ans et le mème problème:chomage total depuis début décembre 2009,j'ai vécu sur des anciens droits jusqu'en nov.10 et quand j'ai reçu une info de fins de droits j'ai fait débloquer 300 jours de nouveaux droits acquis pendant une année 2009 bien remplie et les nouveaux droits ont balayé la mème période;donc pour un jour indemnisé on me piquait 2 jours.
Mon agence pole emploi a refusé de réintroduire mes droits dans mon "compte épargne-temps" et il a fallu l'intervention du médiateur.
Les droits viennent toujours se positionner le dernier jour du dernier contrat connu;il faut donc travailler au moins une journée et envoyer l'attestation employeur pour débloquer sans perte les droits nouveaux;c'est la fonction publique:"a quoi bon faire simple quand on peut faire compliqué" et eux aussi ont des objectifs de réduction de couts et leur règlement fait que l'allocataire est toujours en décalage d'un package de droits et quand on ne veut plus de vous parce que vous ètes trop vieux le dernier package est inutilisable et perdu.
ça renfloue les caisses suite à l'explosion des fraudes aux minimas sociaux;les honnètes payent pour les tricheurs,comme dans tous les domaines car l'état ne solutionne jamais un problème mais le finance;les fraudeurs se dépèchent de claquer l'argent indu avant qu'on le leur réclame et cela fait marcher la consommation donc la croissance,donc l'emploi.
Par sa complaisance,l'état est complice d'escroquerie et je suis surpris qu'aucun avocat sulfureux ne se soit pas encore penché sur le problème.
0
il ne reste plus que la revolution . croyez moi si chaque personne rasemble une trentaine de personne dans ce cas et descende tous ensemble au pole emploie pour leurs peter une pile la dedans avec un peu de média , je mes ma mains a couper que les choses changerons . une personne qui travaille a pole emploie mais qui peut blérer leurs mentalité d escros ..
0