Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reouverture droit assedic

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:01:19 gaelle 31, le 13 mai 2008 à 19:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'étais en fin de droit assedic le 24/04/08, je renvoi donc mon attestation assedic avec 912h effectuée. Et les assedic au lieu de me reouvrir des droits au 25/04/08, on tenu compte de mon derniers emploi au 24/12/07, donc je me retrouve aujourd'hui avec non pas 7 mois de chomage mais avec 2 mois.
je voudrais savoir si cela est normal, sinon ils ont trouvés comment bien avoir les chomeur.
merci de me donner une reponse, si vous en avez une

Meilleures réponses pour « reouverture droit assedic » dans :
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...

1

gilou, le 9 fév 2009 à 20:58:14

Salut,

Je suis en plein dans ce cas et dieu sait si je croyais tt connaitre des méandres des assedic mais il faut croire que non.
je suis en trai de batailler car j ai la desagreable impression qu il a un flou juridiqueet qu il en profite pour la faire a leur sauce.
SI t as des infos , merci d avance

Répondre à gilou

2

pixote, le 2 mar 2009 à 13:53:19
  • +1

Salut,
suis dans une galere de meme genre avec les ass&dick, pourrais tu me donner les details et le fin mot de ton histoire

pixote

Répondre à pixote

3

vivi, le 4 nov 2009 à 21:01:19

Ben moi aussi, suis dans ce cas là. Au lieu de me réouvrir des nouveaux droits avec 7 mois de chômage, car 9 mois de CDD en 2008, je n'obtients que 10 jours de plus à mes anciens droits!!!!!!!! Je vais saisir le médiateur, car toujours pas de réponse à ma lettre de réclamation à Pôle emploi.
Et vous, avez vous eu des réponse??? qu'avez vous fait??

Répondre à vivi