Fleur balcon

leontine - 14 mai 2008 à 14:01
 Paulin - 19 mai 2009 à 09:16
Bonjour,

Je suis en copropriété d'un appartemenit au 3éme etage avec un grand balcon.
au 4 émé étage l'appartement est plus petit avec petit balcon .
Ce petit balcon donne directement sur le mien, la proprietaire de cet appartement accroche des balconnieres de geraniums certes à l'interieur de son balcon mais les fleurs sont au dessus du mien et toutes les pétales tombent directement sur le mien, les petales tombent sans arret et si mes fenetres sont ouvertes elles rentrent chez moi, si par malheur on marche dessus et s'il pleut c'est l'horreur cela laisse des traces rouges difficiles à nettoyer.
J'ai ecrit au syndic et à cette dame pour ce désagremment. le syndic ne repond pas et la proprietaire se moque de mes courriers.
J'ai même ecrit en recommandé au syndic il y a 4 mois pour que cela soit mis à l'odre du jour lors de la prochaine assemblée, je viens de recevoir la convation pour le 28 mai ma demande n'y figure pas.
Que puis-je faire?
Merci de votre aide
Cordialement

2 réponses

bonjour : Sur les convocations de réunion, ne figure aucune question, par contre on en parle lors de la réunion. Donc allez à la réunion, et s'il y a omission, pensez à en parler.


Vous ramassez soigneusement ces pétales et vous allez les lui mettre sur le paillasson, et si vous pouvez, faites les passer sous la porte.... Ainsi elle comprendra.
1
Bonjour,

Je me retrouve avec le même problème que le vôtre. Avez vous résolu votre problème, si oui comment ?

Merci de me répondre.

Cdt.

Eric.
0
rapunzel2008
19 mai 2009 à 09:12
Moi aussi, j'ai juste le même problème. Est-ce que vous avez reussi à trouver une solution?
0