Crédit impot intérets emprunt

291051 - 15 mai 2008 à 23:36
 liloo - 27 août 2008 à 21:48
Bonjour,

J'ai acquis en août 2007 une petite maison à usage d'habitation pricipale. J'aimerais savoir quel imprimé dois-je produire pour la déclaration des intérêts d'emprunts. Suis-je obligée de la faire par courrier ou continuer par internet ? Que dois-je produire comme justificatifs par courrier ou internet ?

Merci par avance de votre réponse par retour,
A voir également:

4 réponses

portedeslilas Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
16 mai 2008 à 12:25
Bonjour,
A ma connaissance, vous ne pouvez pas déduire les intérêts d'emprunts car la loi est passée en novembre 2007, c'est la raison pour laquelle nous avions un projet mais ne l'avons réalisé qu'après le passage de la loi.Oups, la date butoire est juin 2007, je viens de vérifier donc vous entrer dans la catégorie.Désolée
Mais vu que je suis pas une grande experte, attendez d'autres réponses ou renseignez vous auprès des impots.
Quand à la déclaration, si vous pouvez déduire les intérêts, vous n'avez pas besoin de formulaire spécial, il y a une case sur la déclaration habituelle ou vous pourrez indiquer le montant, si ce n'est pas le cas, le trésor public vous fournira un formulaire spécial.Je vais faire ma déclaration ce week end, je pourrai surement vous en dire plus la semaine prochaine.
Voilà pour ce que j'en sais.
j'espère que cela vous aura aidé.
Cordialement
Joëlle
0
peut on declarer un pret auto
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
21 mai 2008 à 22:18
0
Bonjour,

je suis propriétaire depuis 3 ans de ma résidence principale avec un crédit sur 25 ans, je souhaite déménager, puisse je profiter du crédit d impôt sur les interets d'emprunts car je vais solliciter un nouveau prêt immobilier.

Cordialement,
0