Annulation du préavis

lolipop87 - 16 mai 2008 à 10:10
 lolipop87 - 16 mai 2008 à 10:40
Bonjour,

Locataire d'un appartement par le biais d'un organisme HLM, mon préavis se terminais hier soir. Le gardien devait me contacter pour faire l'état des lieux de sortie seulement rien n'a été fait et ce matin, je reçois un appel de l'organisme HLM me disant qu'ils annule mon préavis du fait que l'état des lieux n'ai pas fait. Mais par contre je dois faire visiter le logement, il me font que des problèmes, c'est un logement qui ne pourra pas être reloué du fait des dégats des eaux dû à la toiture à refaire.
Je ne sais pas comment faire, il est hors de question que je continue à payer pour cette appartement alors que c'est la faute du gardien.
J'ai besoin de vos renseignements
Merci

1 réponse

WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
16 mai 2008 à 10:17
gueule un coup,, deux si necéssaire!!!


et en disant des phrases essentielles et claires!!!

et pas d'insultes, surtout,

il faut chercher a trouver une solution avec ,, euhh , je sais pas trop qui...
-1
il s'agit des HLM atlantiques, les appeler je vais le faire seulement je sais que je vais me heurter à la responsable qui n'en fait qu'à sa tête et que depuis le départ me met des bâtons dans le roues pour que je ne parte pas de cette appart.
0