Déduction des intérêts d'emprunt VoirCe qu'on appelle communément "déduction des intérêts d'emprunt" correspond à la réduction d'impôt à laquelle ont droit les contribuables qui souscrivent un emprunt pour acheter ou faire construire leur résidence principale.
La réduction d'impôt est...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances.
La garantie décès-invalidité-incapacité
Le questionnaire santé
Le coût
La franchise
Le...
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ?
Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...
Crédit : négocier un prêt immobilier VoirQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût.
Les conditions d'un bon taux
Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande.
Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...
Je suis dans la même situation que vous car j'ai également en ma possession des titres russes.
Je vais rechercher quoi en faire et je vous le dirais.
De votre côté, si vous avez des infos, tebez moi au courant !
A bientôt !
Sur le dossier des emprunts russes - qui est toujours completement d'actualite - je vous invite a visiter le forum "la Voix de Emprunts Russes" (www.empruntsrusses.winnerbb.com) ainsi que le site de la toute nouvelle association AFIPER (Association Federative Internationale des Porteurs d'Emprunts Russes: www.afiper.org.